Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pour les pros des portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour les pros des portables

n°2366880
arsenik le​ ouf
Posté le 14-04-2003 à 16:16:28  profilanswer
 

bonjour,
 
j'a installé un driver video sur un toshiba satellite pro 4600.
A la suite de cette instal le PC marchait tres bien sur moniteur , mais dès que je veux passer sur l'ecran du portable tt merde
tt devient noir
si jappuies sur FN+F5 pour basculer sur  le moniteur il ne veut peu et je vois l image apparaitre sur le portable pendant  une demi seconde.
J'ai essayé de remettre les anciens drivers rien n'y fait alors kavec ceux là avant tt marchait bien
SI je les desinstalle jai mon ecran du portable ki remarche  
J'ai essayé avec les drivers de mettre en 640*480 256 couleurs et 60 hz mais ca fait tjs pareil
dès que les driver ssont installés je ne peux pu basculer sur mon ecran du portable (cest assez chiant pour un portable)
Ca fait 2 h ke je suis sur le pblm et c'est pour le boulot jai vraiment besoin d'aide merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 16:16:28  profilanswer
 

n°2366924
arsenik le​ ouf
Posté le 14-04-2003 à 16:28:57  profilanswer
 

u up upupup
need help :/

n°2366981
arsenik le​ ouf
Posté le 14-04-2003 à 16:39:52  profilanswer
 

JEN PEUX PU
:/

n°2367083
arsenik le​ ouf
Posté le 14-04-2003 à 17:07:39  profilanswer
 

quelle solidarité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pour les pros des portables

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vos boitiers, bureaux et Ordinateurs portablesLes portables Packard Bell c'est vraiment de la daube?
Qu'est ce que c'est que ces conneries de portables de nos jours!au secours!!!!!!!!!aux pros de la carte graph
nForce et portables.... a propos des pc portables
Portables et moniteur LCD...Avis des pros de la R9700 Pro...
cherche tests PC portables (centrino, radeon ...)Portables nouvelles générations !!!
Plus de sujets relatifs à : pour les pros des portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR