|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis des pros de la R9700 Pro... |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 08:54:47 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 24-03-2003 à 10:22:40 |
mareek Et de 3 \o/ |
no sé --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c_planet |
|
Ill Nino Love |
Si justement, bloque a 66/33 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mareek Et de 3 \o/ |
l'AGP/PCI fix est buggé sur les Asus, ya une manip particulière à faire pour que ça fonctionne correctement, c'est expliqué en première page du topic P4G8X --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
si tu le dis
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 10:49:45 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mareek Et de 3 \o/ |
perso, je pense que l'AGP/PCI fix d'Asus est buggé vu qu'on retrouve ce pb sur plusieurs cartes de la marque avec des chipsets différents (A7N8X, P4PE, P4G8X) après, faut voir si la manip utilisée pour faire marcher l'AGP/PCI fix sur les P4G8X fonctionne aussi sur les autres cartes. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
c_planet | faut voir effectivement mais j'ai des doutes quant au fait que ce soit le même problème, enfin je ne sais pas trop comment ça marche. |
Ill Nino Love |
Avec une GF4 le proc et la CM tiennent sans probleme les 166 de FSB...La pas moyen de depasser 150... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
c_planet |
Message édité par c_planet le 24-03-2003 à 21:20:48 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
c_planet | c'est led zep (J.page)
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |