Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pbm pour allumer le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm pour allumer le pc

n°2496954
wedee
Posté le 05-06-2003 à 15:52:36  profilanswer
 

salut tout le monde j'ai un p'tit soucis quand j'allume le pc il demarre mais l'ecran ne s'allume pas ainsi que le clavier
j'eteins parl'interrupteur du boitier et je rallume toujours par l'interrupteur et la ca marche g pas de soucis
j'ai démonter le pc refait les branchements
c toujours pareil et je voulais juste savoir si il etait possible qu'il y ait juste un element qui est pu grille sur ma carte mere parce que je fois pas d'ou ca peut venir
merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 15:52:36  profilanswer
 

n°2497114
topinotche​nkov
Posté le 05-06-2003 à 16:45:39  profilanswer
 

wedee a écrit :

salut tout le monde j'ai un p'tit soucis quand j'allume le pc il demarre mais l'ecran ne s'allume pas ainsi que le clavier
j'eteins parl'interrupteur du boitier et je rallume toujours par l'interrupteur et la ca marche g pas de soucis
j'ai démonter le pc refait les branchements
c toujours pareil et je voulais juste savoir si il etait possible qu'il y ait juste un element qui est pu grille sur ma carte mere parce que je fois pas d'ou ca peut venir
merci
 


 
Il bip au démarrage ou pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pbm pour allumer le pc

 

Sujets relatifs
problème boot du pc : reset obligatoire pour allumerprob zarbi pc refuse de s'allumer par moment
C'est mauvais pour un écran de l'allumer et de l'éteindre souvent?désactiver lpt1 au démarrage pour ne pas allumer mon imprimante
allumer son pc avec sa telecomande atiComment allumer mon PC sans passer par le bouton Power ?
probleme avec mon pocket pc il veut pas s'allumerallumer son alim sans carte mere
pbm pour allumer le pcCa veut pas s'allumer, et ca veut plus s'eteindre !!
Plus de sujets relatifs à : pbm pour allumer le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR