Maruk a écrit :
Juste pour info, si les 2 écrans avaient fait la même taille, il n'y aurait potentiellement pas trop eu de soucis ?
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J'ai cherché sur le net mais impossible de retrouver le "souci" potentiel lié au fait d'avoir deux écrans de résolution différente Avis aux spécialistes
Le plus gros souci tient surtout à la façon dont est programmé chaque jeu.
Par exemple, si je prends 3 MMO que j'ai testés récemment:
-> LOTRO : on n'a pas accès à la souris quand le jeu est en plein écran, et si on essaie de forcer l'apparition de la souris sur l'écran 2 avec un programme tiers pour multiscreening, paf, le jeu perd le focus et se reduit lamentablement dans la barre de taches...
-> RIFT : accepte pleinement le dual screen, on balade la souris comme on veut (ils utilisent un mode "plein écran fenêtré sans bordures" apparemment) entre les 2 écrans.
-> Age of Conan : comme LOTRO dans mon souvenir.
Sinon, j'ai un souci particulier en dual screen, qui ne semble "parler" à personne : cf ce sujet : en dual screen, il suffit que j'aie une fenêtre ouverte sur l'écran 2, pour que tous mes scrollings (typiquement dans un navigateur) soient lents/saccadés, et idem pour les videos (quel que soit le codec ou le soft de lecture) qui paraissent être en 25 fps, ceci sous Seven avec Aero activé. Derniers drivers Nvidia à jour, 2 écrans branchés en VGA/60 Hz. Si je désactive la transparence Aero, aucun souci.... Donc je ne sais pas si c'est la faute de Micro$oft ou Nvidia.
Message édité par zonka le 21-08-2011 à 13:20:14
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