Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  positionnement tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

positionnement tour

n°5252219
alainrpp
Posté le 29-12-2006 à 07:01:42  profilanswer
 

bonjour, cette question peut sembler naïve mais j'ai reçu des réponses contradictoires jusqu'à présent alors je tente ma chance ici.
je possède une tour qui se positionne à l'horizontale. Faute de place j'aimerais la poser verticalement.
question 1 : celà risque-t-il de poser problème sur la durée ?
question 2 : je suis à la recherche d'un lecteur/graveur cdr-dvdr qui soit doté d'un plateau permettant de "clipser" le cd/dvd afin qu'il soit solidement fixé et puisse être lu sans risque.
merci d'avance de votre réponse et éventuellement si quelqu'un connaît un modèle de lecteur avec plateau "clips", ça m'intéresse parce que pour l'instant je n'en ai pas trouvé dans le commerce.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 07:01:42  profilanswer
 

n°5252223
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 29-12-2006 à 07:17:48  profilanswer
 

Le seul problème est bien celui du lecteur optique, quasiment tous ont maintenant au moins des ergots pour maintenir le disque en place (vérifié à l'instant sur mon DVR-111D, à moins de tirer comme une brute le disque ne peut pas être soulevé de plus de 2-3mm quand il est dans les ergots, non mobiles)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  positionnement tour

 

Sujets relatifs
choix pour une bonne tour, un bon compromis silence - refroidisseurchanger tour plate
avis sur tour + alimCM mini ATX et tour moyen ATX
Tour ne renvoyant rien...a mon tour de vous solliciter
Quel tour pour remplacer la mienne?compatibilité P4 mobile et PC ATX en tour..
probleme de tourLa tour boot, l'écran reste noir...
Plus de sujets relatifs à : positionnement tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR