Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel tour pour remplacer la mienne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel tour pour remplacer la mienne?

n°5199211
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 29-11-2006 à 14:51:13  profilanswer
 

Bonjour j'ai actuellement une lian li pc6070 et je ne suis pas sitisfait du refroidissement.
 
Que pensez vous du lianli PC-V1100 plus?  
 
Est ce que cela m'apportera vraiment un gain par rapport à mon lianli PC 6070?  
 
Je trouve que 3 ventillos + 1 dedans avec leur nouveau systeme blower fan c'est un peu juste non?  
 
Mais je ne  y connais pas trop en refroidissement donc c'est peut etre optimal ainsi :)  
 
Actuellement avec ma tour actuelle (lian li pc6070: 2 ventilos 80 en aspi devant + 1 de 80 derriere en extraction), que j'active ou non mes ventilos 80mm cela na change strictement rien !  
 
Ya pas la tour ultime qui refroidit top du top, le silence je le cherche juste pendant que je dors et qd je lis des vidéos, au pire je couperais les ventilos pdt ces moment :)  
 
merci


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 14:51:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Quel tour pour remplacer la mienne?

 

Sujets relatifs
geforce fx5200 à remplacer par 7600gs?ti4200 agp4x 128mo, remplacer par quoi?
compatibilité P4 mobile et PC ATX en tour..Quel carte mère pour remplacer ma DualSata2 ?
probleme de tourPar quoi remplacer ma SBLive5.1 ?
X2 4600 pour remplacer un 3800+ ?Remplacer mon Shuttle par une tour + carte mère...
[edit] remplacer une tour AMD 700 par 2000+ pour 275????Remplacer les ventillos sur tour lian li PC6070A
Plus de sujets relatifs à : Quel tour pour remplacer la mienne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR