Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les ports USB de maintenant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les ports USB de maintenant...

n°9151418
raizenn
Posté le 17-05-2014 à 12:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je commence à en avoir marre des nouveaux ordi, à chaque fois c'est la même rengaine, je branche un disque externe sur un port USB, et arrivé à un moment ça ne fonctionne plus, on en sait pas pourquoi ? J'ai 4 ports USB 3.0 sur ma carte mère, je branche sur le 1er mon disque dur externe, la semaine qui suis il ne fonctionne plus, rebelote sur le 2ème, 3ème et 4ème. Maintenant il n'est plus reconnu nul part...
 
Si vous pouviez m'aider pour savoir où ça se passe ?
 
J'ai fait panneau d'administration > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestion des disques
 
Mais il n'apparaît même pas apparemment

mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 12:32:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Les ports USB de maintenant...

 

Sujets relatifs
Disparition de ports SATA sur Abit AW9D-Max et Windows 7Récupération donnée dd interne en utilisant un cable sata vers USB
Avis sur cartes PCI-E USB 3.0 génériques "K1BO" (moins de 10€)Ports M.2 sur nouvelles cartes mères
[Resolu] Problème USB et freeze clavier sourisBoot sur lecteur DVD/CD externe en USB
DD ext. 500GB, 2"5, USB 2.0 : Reconnu nul part mais neufAdaptateur Bluetooth (PCI ou USB) 4.0, longue distance et multiple
Ports USB non fonctionnels apres sortie de veille 
Plus de sujets relatifs à : Les ports USB de maintenant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR