-Fate- a écrit :
Bonjour !
Cela fait un moment que j'ecume internet, les différents sujets de nombreux forums, y comprit celui ci, et que je n'ai pas trouvé la solution à un problème pourtant relativement réccurent : Des ports USB 2.0 incapables de fonctionner.
- Je possède bel et bien Windows XP avec un SP1, ainsi que les derniers drivers de ma mobo, une K8N SLI series (MS-7186 v2.X) de chez MSI. - Mon bios est egalement à jour, et de toute façon, il n'y a qu'une option USB à activer ce qui est déjà fait par défaut.
- Je possède en outre la bonne version (5.1.2600.1106) des fichiers usbohci.sys, Hccoin.dll et consors.
J'ai ainsi un materiel capable de supporter de l'USB 2.0, j'ai même acheté une carte PCI avec 5 ports USB 2.0 afin de voir si le probème ne venait pas de ma carte mère, mais ça n'est pas le cas. Je possède les derniers drivers, et les mises à jours windows tout comme BIOS. Voici un petit screen de mon rapport EVEREST.
http://img248.imageshack.us/img248/5802/usblt1.jpg
Alors, pourquoi malgré toutes ces précautions, mon PC refuse d'afficher dans le poste de travail mon balladeur MP3 Samsung K5?
Merci pour vos eclaircissements lumineux, car pour le coup, je suis vraiment bloqué. Si nécéssaire je suis disposé à répondre à toute questionnette indiscrète sur l'anatomie intime de ma machine, questionnette qui, bien evidemment, serait utile à la résolution de notre petit problème.
GL & HF
|