Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ports USB KO après branchement d'un baladeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7327330
takitak
Posté le 13-02-2010 à 23:13:57  profilanswer

Salut salut

Tout à l'heure, j'ai branché mon baladeur sur mon ordinateur (un P7, mais c'est pas super important je pense), et là, gros freeze. Bureau figé, impossible de faire quoi que ce soit

Je reboot à la dure donc, et au redémarrage, mes ports de façade ne marche plus qu'en alimentation (aucun périphérique n'est reconnu par windows).

J'essaye les ports de derrière, mais le résultat est exactement le même : la souris marche (alimentation) mais aucune clé ou disque externe n'est reconnues par mon ordinateur.

Mon ordinateur est un HP de 5-6 ans, qui date un peu donc et je suis XP SP 2 (le SP 3 ne fonctionne pas sur mon modèle d'ordinateur, enfin il provoque des reboot incessants, problème reconnu par HP )

J'ai viré toutes les mises à jour de sécurité qui ont étés faites aujourd'hui par XP, mais rien n'y fait.

Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 23:13:57  profilanswer

n°7327458
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 14-02-2010 à 02:38:23  profilanswer

Hello, va voir dans le gestionnaire de peripherique si tes port usb sont actifs.....

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°7327506
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-02-2010 à 09:57:02  profilanswer

takitak a écrit :

Mon ordinateur est un HP de 5-6 ans, qui date un peu donc et je suis XP SP 2 (le SP 3 ne fonctionne pas sur mon modèle d'ordinateur, enfin il provoque des reboot incessants, problème reconnu par HP )

Et il n'y a pas de patch chez HP ? Etonant.

Sinon, as-tu essayé la restauration systeme à une date antérieure à l'apparition du pb ?

:jap:

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°7327524
azrak
Posté le 14-02-2010 à 10:18:11  profilanswer

Bonjour,

As-tu essayé de débranché le PC du secteur, tu attends 1 minutes ou 2 puis du rebranche la prise secteur et avec un peu de chance tes prises USB vont refonctionner

n°7327980
dingoboy
Posté le 14-02-2010 à 15:48:12  profilanswer

j'ai eu le même problème après avoir brancher un iphone pour le recharger : j'ai tout essayé pendant des jours.... j'ei enfin trouvé mais il faut avoir le matos : si tu as un concentrateur usb tu le branches sur ton ordi, puis tu branches tes périfs sur le concentrateur, ils seront reconnus. puis tu débranches tout, et tu rebranches tes périfs directement sur l'ordi , il les reconnaîtra!  c'est débile mais ça marche !
 :pt1cable:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Disque extene e-sata - Branchement à chaudCarte contrôleur USB 2.0
shémas de branchement d'un bouton poussoir lumineux antivandalisme avedisque USB non reconnu mais USB TO IDE OK
Retour de mon DD externe reconnaisance USB impossible!!Quel boîtier pour nouveaux ports USB
branchement ventilateur boitierProblème de 4 ports USB foireux sur Gigabyte EP35 DS3P
Plus de sujets relatifs à : Ports USB KO après branchement d'un baladeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR