Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable et Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable et Wifi

n°3677767
tdr
Posté le 04-12-2004 à 21:48:01  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
 
 
Voila surement pour noel vais me prendre un petit portable,wifi biensur  mais le problème c'est comment je vais mêttre le net dessus par wifi c'est bien jolie mais j'ai jamais fait
 
 
 
Que me faudra t'il comme équipement ?  
 
chez moi je suis équipé d'un modem eternet reliée a un routeur qui prend en compte 3Pc , le problème ma chambre et a l'étage et le routeur et en bas . . . donc je pense que cela posera peux être problème  
 
 
 
Que me faudrai-il comme matos ?  
 
Une carte pour brancher sur mon pc ou un Hub ?  
 
 
 
si vous pouviez m'éclairez sur ce sujet je vous en serai reconnaisant ;)
 
 
 
Cordialement !
 
Merci d'avance de toutes vos réponses
 
P.S Je veu pas donner trop chère et je veu pas de fils si possible je veu pas de clé usb quoi je prend le wifi c'est pas pour mêttre une cle usb  
 
Ya peux être des pack tout pret wifi routeur que je me brancher en plus ? (faut que tout marche hein je veu mes 3 autres pc pas que y a tout qui saute :D)
 
 
 
Merci;)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 21:48:01  profilanswer
 

n°3677849
com21
real men don't click
Posté le 04-12-2004 à 22:44:38  profilanswer
 

prend un  routeur wifi.
 
et une carte pcmcia wifi pour ton pc.
 
 
cf une recherche dans la cat software et reseaux pour de nombreux topics sur le meme sujet
 
et le topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4577-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable et Wifi

 

Sujets relatifs
[electronique] ecran portable hsAccéder à une unité centrale à partir d un ordi portable ?
freeze : carte Wifi ? Alim insuffisante ? Votre avis merciP4-P800 E-Deluxe : utiliser la fonction WIFI ?
Memoire pour portableportable medion processeur moins fréquence
probleme wifipc portable
Carte WIFI, souci sur le son... 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable et Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR