|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon pc portable rame par moment |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:56:12 |
nono forcebio | Personne??? |
PenPen57 | Tu as peut etre des programmes qui se chargent à la fin du boot d'XP...
|
nono forcebio | OK, sinon c'est pas trop génant. Je voulais seulement avoir un avis!! Et quand ça se produit pendant l'utilisation (ouverture de fenêtre...??? |
carrera | démarrer
--------------- ---I like Scsi--- |
nono forcebio | Je vais faire cela... Sinon, comment faire pour vous mettre une capture d'écran? |
PenPen57 | Il te faut un server pour poster ton image
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 17:31:45 |
Alkor2001 | 45 !!!!???? --------------- J'aime pas Apple... |
nono forcebio | Et bien non!! Pa sd eserveur ou ftp!! Il faut que je tape tout avec mes petits doigts??? |
nono forcebio | SVP, aidez moi car j'ai tout tapé!!! |
nono forcebio | Svp.... |
nono forcebio | Pas d'âme charitable????? |
nono forcebio | A combien doit on être normalement en utilisation mémoire, si il n'y a pas trop de logiciels inutiles d'installés? |
gee Bon ben hon | Le plus simple est de faire une recherche sur google pour chaque processus et voir à quoi il correspond.. Message édité par gee le 08-06-2004 à 23:33:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 23:35:51 Ou alors tu va sur www.secuser.com et tu te fait un ptit scan en ligne c'est un anti virus assez performant se sera deja sa de fait... |
gee Bon ben hon | il est nul l'antivirus il requiert IE |
PenPen57 |
|
nono forcebio | NAV c'est bien Norton?? Si c'est ça je l'avais, mais j'ai stoppé quand mon abonnment de mis à jour gratuit c'est terminé, j'avais pas envie de payer... |
PenPen57 | Vip, NAV = Norton
|
nono forcebio | Pour ezSP_PX.exe, c'est normal, c'est avec certains portables Toshiba, ça doit avoir un rapport avec la gravure d'après ce que j'ai compris... |
nono forcebio | Oui oui, j'ai viré Norton il y a déjà un bon moment. Et puis il n'y a pas de question conne!!! Surtout en informatique je trouve... |
PenPen57 |
|
Publicité | Posté le |