Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pc portable se coupe tout seul

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10761662
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 05-05-2020 à 21:24:07  profilanswer

Bonjour,

Je me permets de poster ce message ici. Bien évidemment, j'ai regarder le forum et sur Internet mais je ne trouve pas la solution.

Mon PC portable HP Omen 15 a pris l'eau depuis que j'ai essayer de purger le radiateur qui était a coté. Il y a quelques temps de ça :-)

Je l'avais seché, il est reparti. Quelques touches de clavier HS, pas très grave.

Ce qui est plus grave, c'est que depuis, il s'éteint de manière aléatoire.

3 x leds  de couleur blanche sur la touche VerrNum et de manière courte. D'après le site support Hp, il s'agirait de la RAM

Tests réalisés :
- Changement RAM -> sans succès
- déconnexion physique de la batterie >> pareil
- changement chargeur >> idem
- mise en place du pc portable sur un support ventilé pour le refroidissement >> idem
- quand je laisse la batterie se décharger, il tiens des heures, quand je mets le chargeur pour recharger la batterie, il s’éteint quasi à chaque fois à des durées variables

J'ai longtemps pensé que s'était la batterie qui etait HS mais pourquoi cela se produit til alors quelle est physiquement débranché ?

Je tend à penser que c le proc ou un composant de la carte mère a lâché, sniff.

Je suis preneur de votre avis.

En vous remerciant par avance.

Cordialement

---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 21:24:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
SSD de portable dans un fixe - problème de vitessePC Portable 17" - de 2.5Kg puissant mais pas de jeu
Ordinateur portable : ventilateur gpu casse rapidement / souventrefroidissement pc portable gamer
Pc portable lent/ bruit ventilateur /GPU 100%SSD plus détecté dans PC Portable
Upgrade Ordi Portable T6600 4GoPc qui s'éteint et redémarre tout seul en jeu
[Besoin d'aide] changement SSD portablePc se coupe tout seul
Plus de sujets relatifs à : pc portable se coupe tout seul

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR