|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Port PCIe 2.0 x16 fonctionne en x8 |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 19:54:59 |
guigui26 technoloGEEK | salut
--------------- Rien |
maeldu83 |
master71 ça manque de place. | ta mémoire tourne à 1333Mhz, elle pourrait tourner à 1600Mhz.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
maeldu83 | Ah ... Il y a une solution à ce bridage ?
|
master71 ça manque de place. | je ne vois aucune raison pour que ça soit bridé en x8 à lire les specs de ta CM...
LePcFou Delinquant textuel | Mets à jour le bios |
maeldu83 | Tu veux que je te donne quelle information du bios ? d'ailleurs pour la mémoire, faut-il changer la fréquence AUTO par 1600Mhz dans le bios ?
|
maeldu83 | T'es sûr que mettre à jour le BIOS est utile ? Car j'ai pas spécialement envie de le faire |
maeldu83 | up (désolé du up un peu précipité mais je vois que les topics tombent rapidement dans les pages lointaines du forum que les gens ne regardent probablement pas ^^) |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 14:22:04 |
master71 ça manque de place. | je te demande juste si le BIOS n'a pas un bridage dans un coin...
maeldu83 | Bin je sais pas trop où regarder mais a priori non Je sais pas forcément où je peux voir si il y a un bridage ou pas |
maeldu83 | Sais-tu si l'i7 860 supporte cela ?
Message édité par maeldu83 le 06-01-2013 à 16:05:56 |
maeldu83 | Ok, aussi il est conseillé de passer le voltage à 1.65V pour les G.Skill non ?
|
maeldu83 | Comment désactiver le crossfire alors ou je ne sais pas ? Et je met pas à jour le BIOS finalement ? Message édité par maeldu83 le 06-01-2013 à 16:52:17 |
master71 ça manque de place. | bah, tu peux toujours essayer.
maeldu83 | Et j'utilise le logiciel qui permet de mettre à jour le BIOS via windows ? |
master71 ça manque de place. | tu peux, fais juste attention à ne rien lancer à côté, donc à avoir juste ce soft là qui tourne... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
maeldu83 | ouf c'est chaud, c'est à dire que je dois avoir aucun processus ? A part ceux système |
master71 ça manque de place. |
maeldu83 | Ok merci je verrais ça demain
|
maeldu83 | C'est bon j'ai flashé mon BIOS ! Cependant, toujours pas de changements ... Avez vous d'autres idées ? Il y a écrit sur GPUZ que l'économie d'énergie peut affecter le résultat |
gea2402 | Message édité par gea2402 le 02-02-2013 à 22:14:27 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maeldu83 | On est d'accord |
gea2402 | Avec une autre carte graph, également en *8 ? --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maeldu83 | J'en ai pas sous la main malheureusement |
gea2402 | Peut être t'en faire prêter une, ou faire une demande sur le forum en précisant ta ville? --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
maeldu83 | Je vais voir si j'ai moyen de m'en faire prêter une |
Publicité | Posté le |