|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : port PCI...PCI-X |
ciriak | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 11:56:55 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Dans tous les cas que j'ai vu, il était possible de brancher une carte PCI dans un slot PCI-X. |
ciriak | Voici l'image de la carte PCI4000
Message cité 1 fois Message édité par ciriak le 10-02-2006 à 20:42:03 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
ciriak | D'après ce que j'ai vu sur un autre ordinateur, PCI-X sur PCI mais c'est tout... |
hunter_killer For great justice ! | si ton port pci-x ne gere pas le 33Mhz impossible de mettre ta carte dedans.
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 11:21:59 |
quicksilver01 | altec69 : oui tu peu c'est un port pci classique --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
altec69 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
quicksilver01 | EUh c'est vraiment des boulet si t'était un voisin je t'aurait aider à le monter, j'en ai deja monté pas mal --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
altec69 | quick petite question lol habites tu a tarbes mdrrrrrrrrr, j'ai du mal a connecté les films de l'alimentation je ne comprends rien mdr
|
madpo lève toi et marche | quel fils ? il y a le 24 pin qui va sur la mobo, un autre 4 pin qui y va aussi --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
altec69 | ma carte mere |
madpo lève toi et marche | je ne vois pas en quoi c'est dur ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
quicksilver01 | Cool, oublie pas la pâte thermique entre le processeur et le radiateur, si c'est celui d'origine intel sa craint --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
altec69 | zut j'ai pas mis la pate thermique, y avait pas de pate thermique avec le processeur |
madpo lève toi et marche | si si elle est deja sur le radiateur ... par contre il me semble qu il faut retire le film plastique qui la protege --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
altec69 | tu as raison, j'avais pas enlever le plastique mdrrr |
Publicité | Posté le |