Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  polices d'écran qui bavent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

polices d'écran qui bavent...

n°6188218
grouik007
Posté le 29-01-2008 à 10:58:56  profilanswer
 

:hello: Bonjour
 
j'ai un portable ACER et depuis le jour où j'ai connecté un vidéoprojecteur sur la prise VGA, je n'arrive plus à retrouver l'affichage écran original. J'ai pourtant remis la config initiale (1024*768) , mais la police d'écran est plus étendue, "bave" un peu, et certaines lignes sont légèrement moins nettes....
De plus, j'ai des plantages de Windows de temps en temps, dûs apparemment à un pb sur la carte graphique (mais je n'ai pas le temps de lire l'écran bleu qui disparait trop vite...)
 
A votre avis, j'ai raté qqchose dans le paramétrage de l'affichage, ou bien la carte graphique a pris un pet?
 
et y-a- t-il un moyen de récupérer l'écran bleu du plantage pour pouvoir le lire ? :??:  
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 10:58:56  profilanswer
 

n°6188300
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 29-01-2008 à 11:44:31  profilanswer
 

Dans l'observateur d'événements windows (panneau de configuration --> performance et maintenance --> outils d'administration --> observateur d'évènements), catégorie "systeme" tu dois pouvoir trouver le message qui apparait dans l'écran bleu dans les erreurs qui apparaissent en rouge dans le listing.


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  polices d'écran qui bavent...

 

Sujets relatifs
recherche alimentation toshiba et ecran portablePas de Bip Ecran Noir
Plus d'ecran Asus au demarageecran noir, pas de voyant, les ventilos tournent
ecran noir au demarageécran noirs et parfois blanc
Ecran bleu au bout de quelques minutes, que faire ?écran noirs et artefacts
problème CG et écran[résolu: pc changé]6800GT et ecran de veille
Plus de sujets relatifs à : polices d'écran qui bavent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR