|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran bleu au bout de quelques minutes, que faire ? |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 18:24:17 |
tigranvsdante Peace & Love | je te conseille de formater le dd est de remetre un system d'exploitation |
Danette | bon bah j'ai cru que c'était bon, ça a tenu pendant une heure; j'ai rebooté et après ça n'a tenu qu'une dizaine de minutes... j'y comprends plus rien, help ! EDIT: et là ça fait une demi-heure que ça tient nikel. On dirait donc que ce n'est pas lié à un programme en particulier, puisque l'écran bleu intervient aléatoirement. Message cité 1 fois Message édité par Danette le 27-01-2008 à 02:44:05 |
tigranvsdante Peace & Love |
|
Slashdlx | Il a tenu en mode sans échec? |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 12:16:15 |
Danette | Il a tenu en mode sans-échec, et là ce matin il a tenu environ 1h30 en mode normal. Je ne sais vraiment pas à quoi c'est du... Température ?! |
Slashdlx |
|
souriya_df CM Stacker powaaa!!!! | il existe un programme pour lire les fichier Dump qui se crée lors d'écran bleu (windbg):
|
Sujets relatifs | |
---|---|
écran noirs et artefacts | problème CG et écran |
[résolu: pc changé]6800GT et ecran de veille | Lignes verticales et ecran bleu au démarrage |
ecran noir apres chargement xp | Raccourci pour étendre un écran en dual-view |
probleme d affichage CG ou écran mort ? | config valable selon vous pour cet écran ? |
écran noir et plusieurs pibs long | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu au bout de quelques minutes, que faire ? |