|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : démarrage PC : plusieurs tentatives nécessaires |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 10:32:00 |
zerist | Salut,
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Zecat Je cherche... |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | 1) la facture
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zecat Je cherche... | j'ai retrouvé le modèle du pc mais je ne trouve pas les carac détaillées : MEDION® AKOYA® P5313 F |
zonka x58 forever! | Oki --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zecat Je cherche... | oui je pense choisir cette option en premier lieu.
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 13:36:45 |
Zecat Je cherche... | j'ai tenté de demandé à Médion quel modèle d'alim ils avaient mis sur ce pc. A suivre s'ils répondent et quand... |
zonka x58 forever! | Tu ne risques rien à ouvrir le coté gauche de la tour et faire une photo de l'étiquette
Zecat Je cherche... | j'ai finalement pu tirer suffisamment le câble pour ouvrir le boîtier
|
glassman C'est pas faux |
|
Zecat Je cherche... | du coup pour mes pb de démarrage, je peux racheter quoi ? celle qu'ils m'ont mis en lien ou une autre ? Et 2e question : ça se change facilement soi-même? |
Zecat Je cherche... | et sinon, il n'y aucun moyen de déterminer si c'est l'alim ou la CM sauf en commençant par changer l'alim donc... |
zonka x58 forever! | Ton lien medion pointe vers une liste de ... portables?
Zecat Je cherche... | ha bizarre, qd je clique dessus le lien m'envoie vers une alim Message cité 1 fois Message édité par Zecat le 21-08-2018 à 18:32:34 --------------- "L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît" |
zonka x58 forever! |
Zecat Je cherche... | ok donc pas de risque de mauvaises surprises "ho ce connecteur n'est pas le même..." |
zonka x58 forever! |
Non, normalement c'est standard --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zecat Je cherche... | hé bien merci bien pour le coup de main ! Je reviendrai faire un tour si je galère pour le montage ^^ |
Zecat Je cherche... | heu une question qd même ! j'avais une 450 W, je peux prendre une 550 W ? |
zonka x58 forever! | Oui, même une 1500w si tu veux Une alim ne consomme que ce qui est nécessaire. Un peu de marge par rapport à la 450w. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zecat Je cherche... |
|
Zecat Je cherche... | Du coup le truc à vérifier lors de l'achat, c'est juste que la puissance ne soit pas inférieure à l'alim d'origine ? |
zonka x58 forever! |
zonka x58 forever! | Aie. Si tu es certain de tes branchements, seule solution, CM en socket 1155 d'occasion. Rares et souvent chères. Ou tu passes par une carte-mère chinoise en H61 ou B75 comme celles-ci Rokoo 1155 DDR3 Ordinateur Carte Mère PCIE Micro ATX Conseil pour Intel H61 Socket LGA Soutien Core i7 https://www.amazon.fr/dp/B077YJLZGQ [...] QBbVVW71NQ Et il est probable que ta licence Windows liée au matériel ne suive pas (?) Ou tu choisis de prendre un 'vrai' PC et on te guidera Message cité 1 fois Message édité par zonka le 25-09-2018 à 20:01:59 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zecat Je cherche... |
|
Zecat Je cherche... | la carte d'origine était une Foxconn mais le numéro indiqué ne m'aide pas à retrouver le modèle |
zonka x58 forever! | Sur ces cartes de base, c'est souvent USB2 et SATA2. Ça permet de sauver CPU et RAM. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc qui s'éteint | PC qui ne démarre plus |
Rendre mon PC silencieux nouveau boitier | Aide Configuration de PC ~ 600€ Sans Boitier/CG |
Conseils Evolution PC | Pc ne démarre pas |
PC chère mais pas puissant ? | Aide configuration PC gamer (environ 700€) |
Pc Vibox dominator 1 demande d'avis | HDD qui s'allume plusieurs fois par heure |
Plus de sujets relatifs à : démarrage PC : plusieurs tentatives nécessaires |