|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plombs Sautés - PC ne démarre plus |
xhaltar | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par xhaltar le 15-07-2015 à 22:12:35 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 22:10:32 |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
xhaltar | En fait j'ai pas deux alim. J'en ai acheté qu'une ... |
regis98 Mass Defect | Essaye la technique du trombone pour tester l'alim, toute seule
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
xhaltar | En fait, j'ai que des fils noirs sur cette alim ! Sinon oui, je me serai basé sur les couleurs de fils ...
Message édité par xhaltar le 15-07-2015 à 23:51:11 |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 00:05:33 |
xhaltar | Ok, bon, hé bien merci tous pour votre aide en tout cas. Je vais les appeler pour voir comment gérer tout ça, et ... je vous tiens au jus Message édité par xhaltar le 16-07-2015 à 00:20:10 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | OK ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
xhaltar | Oui c'est ça, 4 pin. Mais mon CPU est sur 8 pin.
|
regis98 Mass Defect | Oui connecte le 4 pins, des fois 1 seul suffit pour que la CM démarre --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
xhaltar | Ouais j'ai 8go de corsair. |
xhaltar | Mouais, m'enfin le coup de la terre me parait étrange, c'est qu'une question de masse virtuelle au fond.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Virtuelle ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tour gamer ne démarre plus | Probleme PC Écran bleu |
Conseil Achat PC Gamer 1000€ Environ | Premier Pc gamer à 1100€ : HELP ! |
PC crash GTX970 HELP | PC qui ne se rallume plus... |
Config PC de salon minimaliste | Upgrade PC 10 ans |
Conseils pour un PC gamer 1000 - 1500€ | Besoin d'aide PC [600eu] |
Plus de sujets relatifs à : Plombs Sautés - PC ne démarre plus |