Si t'es sûr que c'est pas un pb de température, faudrait tester l'alim...
Un ptit test OCCT en mode power supply voire ce que ça donne. Et si t as une autre alim' sous la main, tester aussi. (j'ai eu cette même erreur sur 2 alims différentes dont 1 dont j'étais sûr de la fiabilité : une Seasonic Platinum de 750watts que j'ai sorti de l'emballage)
Le pb de cette erreur c'est que les causes peuvent être multiples : l'alim, la chaleur, les drivers, une maj windows, la ram, un ssd/hdd en fin de vie, un court circuit qui met ta machine en sécurité. Bref les causes peuvent être logicielles comme matérielles, et le mieux est de procéder par élimination.
Perso je me suis inspiré de ça après avoir exclu l'alim, la chaleur, la ram et le ssd :
https://windowsreport.com/kernel-po [...] indows-10/ ça synthétise les différentes causes du pb et j ai procédé par élimination. (oublie les téléchargements àlakon qu'ils te proposent Windowsrepair et autres bouses, ça ne sert à rien)
Sur la bécane qui souffrait de cette erreur, c'est en bidouillant les options d'alimentation que j'ai résolu le pb (suppression du Fastboot, de la mise en veille des hdd/ssd) mais chaque machine étant différente, je ne peux t'assurer que la même solution s'applique à ton pc.
C'est pas grand-chose mais j'espère que ça pourra t aider..