Bonjour à tous
Mon soucis étant que je viens de me faire une nouvelle config et que j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est pas exploité à fond (meme si ca tourne plutot bien). En effet j'ai fait le simple test avec 3DMark06 + son petit patch de quelques mo (le tous pris sur Clubic) et lorsque j'arrive au test CPU ca me fait comme avec mon vieux 3500+ , je tourne entre 1 et 2 FPS. Pour la Cg je pense que c'est bon.
Ma config: Phenom 2 955 Black édition, Gigabyte MA790XT UDP4 (installée avec les drivers du cd de la boite), Saphir Radeon 4890 1go version OC (installée avec les derniers Catalyst 9.6), DD 500GO Caviar black WD, Sonata 3 + son alim 500watts, RAM 2X2 OCZ platinium DDR3 PC3-10666 Cas-7
J'ai du flasher le BIOS de la CM car mon proco etait reconnu à 1.6htz seulement. Maintenant il est bien reconnu à la bonne vitesse (3.2htz).
J'ai cru voir qu'une config equivalente devrait etre avoir 3X plus de points environ, et je ne comprends pas ce score.
Je ne sais pas vraiment comment proceder pour localiser le probleme et j'espere trouver une petite aide car je m'y perds un peu là.. merci.
Message édité par Ogbo le 20-06-2009 à 20:07:03