Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  et un pc planté de plus....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

et un pc planté de plus....

n°3998510
janot64
Posté le 10-04-2005 à 21:04:31  profilanswer
 

Bonsoir à tous !!  :hello:  :hello:  
je suis coutumié du matos qui plante au bout d'un an... et là de nouveau le sort a frappé !!!
 
il y a quelques jours mon ordi ne démarre plus, comme c'était la 3ème alim que je changeait, je me suis dit que c'était l'alim, j'en achète donc une nouvelle je la monte, et là l'ordi ne démarre toujours pas, par contre la led "power" reste toujours allumée...
d'où peut provenir ce mystère ???
 
je pense en particulier à un plantage de la CM (c'est juste la 3ème en 3ans...) mais je n'ai pas d'autre matos pour "tourner" les pièces (cpu, ram). L'ordi ne démarre d'ailleurs pas plus si j'enlève la ram.
 
Merci de vos réponses....  :jap:  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 21:04:31  profilanswer
 

n°3998522
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 10-04-2005 à 21:07:16  profilanswer
 

heu question, tu fais quoi avec ton matos pour en cramer autant?


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3998523
poah42
Posté le 10-04-2005 à 21:07:24  profilanswer
 

janot64 a écrit :

Bonsoir à tous !!  :hello:  :hello:  
je suis coutumié du matos qui plante au bout d'un an... et là de nouveau le sort a frappé !!!
 
il y a quelques jours mon ordi ne démarre plus, comme c'était la 3ème alim que je changeait, je me suis dit que c'était l'alim, j'en achète donc une nouvelle je la monte, et là l'ordi ne démarre toujours pas, par contre la led "power" reste toujours allumée...
d'où peut provenir ce mystère ???
 
je pense en particulier à un plantage de la CM (c'est juste la 3ème en 3ans...) mais je n'ai pas d'autre matos pour "tourner" les pièces (cpu, ram). L'ordi ne démarre d'ailleurs pas plus si j'enlève la ram.
 
Merci de vos réponses....  :jap:  
 
@+


 
 
+1

n°3998587
janot64
Posté le 10-04-2005 à 21:37:42  profilanswer
 

et bien je fais rien de spécial avec mes ordis... mais bon ça les empêchent pas de planter régulièrement; par contre c vrai que je m'en sers tout le temps. en fait je me demande si c pas mon onduleur qui fait des sauts de tensions et qui me fait planter le matos.

n°3998590
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-04-2005 à 21:38:49  profilanswer
 

Si tu crames autant de trucs avec un onduleur, c'est bien possible qu'il soit mort !

n°3998638
janot64
Posté le 10-04-2005 à 21:58:52  profilanswer
 

je pense effectivement que c'est le coupable !!!
depuis que j'ai des ordi branchés dessus (3-4 ans) , j'ai cramé :
- 3 CM
- 2 alim
ils se passent quelque chose.... en + dans des apparts différents !

n°3998640
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 10-04-2005 à 22:00:35  profilanswer
 

depuis 1998, j'ai cramé une alim (la foudre, ça pardonne pas...), un graveur et une carte graphique. Sachant que j'en suis à mon 4ème PC, ça va, chuis plutot satisfait !

n°3998664
janot64
Posté le 10-04-2005 à 22:13:54  profilanswer
 

bon ça va alors, faut pas trop que je me plaigne...
enfin, du coup, en route vers un marchand de CM pas chères...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  et un pc planté de plus....

 

Sujets relatifs
DVR103 pionneer planté[résolu] HDD plantage zarbi, transfert de fichier qui plante parfois
Graveur DVD Samsung TS-H552U, il plante ?PC qui plante au branchement d'un DD USB
mon pc planteswitch réseau planté?
6600GT PixelView qui plante uniquement dans HL²Disque dur qui plante!!
pc qui plante, à l'aidegravure dvd plante à 22% à tous les coups
Plus de sujets relatifs à : et un pc planté de plus....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR