|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantage totale du pc besoin d'un peu d'aide ^^ |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 02:46:35 |
rinozef | erf, ça m'et encore arrivé, j'etais en plein battlefield 2...ou BOUM....l'ecran se fige, plus de sons, clavier et souris eteind...saloperie -__-
|
slot_error | salut tu as verifié que tes CPU et GPU ne chauffait pas trop ? |
rinozef | le truc c'est que ça me fait ça depui que j'ai changé de ram, masi je l'ai testé la RAM et aucune erreur sous memtest |
slot_error | oups autant pour moi tu utilisais deja 2 barrette donc pas la peine. |
rinozef | je suis resté en pc 3200, avec les meme timing, par contre, mes ancienne etaient des simple couche(256mo infineion) et les nouvelles sont des double couche(512mo kingston) |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 11:55:32 |
rinozef | personne n'a rencontré ce genre de problem??
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 10:58:46
|
rinozef | bah je vasi essayer a 2.7v au lieux de 2.6, mùais c'est quand meme un truc de ouf non?? chaque barette fonctionne separement, mais ensemble ça plante -__- |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 15:31:50
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 16:24:31 Bon tu les as achetées quand et dans quelle boutique ? Les kingston. |
rinozef | je viens de trouver ça :
|
rinozef | je viens de trouver ça :
|
rinozef | et voila qq chose qui ne me rassure pas -__- :
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2005 à 19:39:18
|
rinozef | je vasi tester ce que tu m'a dit, et si ça marche toujours pas, je les renvairai au magasin
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage avec jeux...aidez moi svp ! | Plantage 9800 pro :( |
[OLD] Besoin d'avis pour ma futur config ! | [besoin d'aide]identification CM foto inside |
besoin d'aide pour monter config pro biproc/sli | Plantage suite au changement ventirad |
Plantage des drivers de la carte graph au démarrage | |
Plus de sujets relatifs à : plantage totale du pc besoin d'un peu d'aide ^^ |