Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plantage systématique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage systématique

n°2442595
allserv
Posté le 14-05-2003 à 12:23:46  profilanswer

Bonjour,

Voilà je post car j'ai un problème vraiment pesant. Lorsque j'allume mon ordinateur et que je le laisse telecharger pendant quelques heures, il m'arrive soudain que la souris se bloque. Plus de telechargement, plus de souris aucune reponse, seule solution rebooter.

D'où vient ce problème ?

Mon CPU est pourtant à 39°C c'est pas très chaud.

@+

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 12:23:46  profilanswer

n°2442604
thekiller3
Posté le 14-05-2003 à 12:26:51  profilanswer

la ram de mauvaise qualité ou qui déconne?
un virus?
windows qui est à la masse ?

n°2442640
allserv
Posté le 14-05-2003 à 12:41:05  profilanswer

Ah ! Ca pourrait venir de la ram :'(

Comment puis-je faire pour la tester ?

Windows a la masse je pense pas j'ai formater il n'y a pas très longtemps et je n'ai aucun autre problème.

@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plantage systématique

Sujets relatifs
Probleme de plantage pendant le démarrage de windows :o/plantage systématique ds les jeux avec a7n8x + xp2000
Help: Plantage systématique du PC au bout de 50 secondes!Geforce Leadtek TI4200 : plantage systematique -> alim ? RESOLU
Plantage systématique d'une GF3Ti200plantage systematique au boot avant meme le chargement du bios
plantage systématique à l'install de w2000 sur " driver.cab "Plantage systeme systematique help me (ADSL+USB+WinXP)!!!
plantage systématiquePlantage SYSTEMATIQUE au 1er Démarrage sur portable
Plus de sujets relatifs à : Plantage systématique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR