|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage du Pc |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 22:21:28 |
Djeng0 Hash & Frères | Y'a vraiment personne qui peut m'aider ?
|
FICELLE78 | Souris et clavier en USB ?
|
mattoooo | verifie les connexions |
FICELLE78 | Je ne suis pas certain que tes systèmes étant sur le même DD Linux soit à l'abri... Ca ne coûte rien de passer un coup d'anti virus...
|
FICELLE78 | Pas d'avis sur les voltages mais l'hypothèse du virus me semble assez vraissemblable. As tu fait des disquette avec Norton ? si oui lance ton antivirus depuis les disquettes.
|
mpoi Hummm | J'avais un probleme similaire sur un vieu pc et c'est en debranchant le graveur que celui ci c resolut . |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 23:09:27 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
darren bing blang blaow | Tu n'as pas une autre CG sous la main pour effectuer un test? |
Djeng0 Hash & Frères | Non, j'ai pas une autre CG sous la main ...
|
Djeng0 Hash & Frères | Bon, désolé si je vous fait ch**, mais,
|
Ygnoss | Slt si tu change ta CG franchement change l'alim...j'ai le meme pc que toi et elle ne fait que 250w c'est super léger déja pour la config de base magasin... |
Ygnoss | Les cables sont déja sur l'alim neuve. |
Djeng0 Hash & Frères | Ok, et sinon, je vient de m'apercevoir que si je change mon alim, je pourrait pas me prendre une nouvelle CG, a moins d'en trouvé une ( alim ) a un prix convenable... |
Ygnoss | Une alim no-name de 400w coute environ 15 euros sur le net mais bon c'est de la no-name aussi... |
Ygnoss | Et sinon tu play a quoi comme jeux si tu fais des jeux bien entendus? car si tu ne fais pas de jeu pas besoin d'une super CG... |
golfi257 | cest bizare que ton 2600+ toure a cette frequence |
xanthe4975 |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
golfi257 | oui je suis cest meme ecrit sur la boite du proco 2800+ operate at 2079 mhz (dsl pour mon anglais) |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Djeng0 Hash & Frères | Merci pour ta réponse Darren !
Message édité par Djeng0 le 27-04-2005 à 14:08:09 |
golfi257 | oui cests de everest que je tire ces info en efet c bizare! |
darren bing blang blaow |
|
golfi257 | jai fait des recherche et trouver que la frequence de mon proco est bonne donc leger overclocage pour le tienne |
Djeng0 Hash & Frères | golfi257, overclock pour la mienne ???
|
golfi257 | donc cest moi ki doi avoir un ti beug qqp dsl |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Djeng0 Hash & Frères | Bon, si je pouvais avoir votre avis sur mon problème ci dessus ( le truc principale, plantage )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Plantage au lancement de far cry | Plantage mechant avec 9600pro! Changement de cg ? |
Plantage pc lors de lecture video | Plantage curieux... surchauffe ? |
plantage BAD_POOL_CALLER | Plantage à cause de la ram |
Mise à jour drivers graphiques par Windows Update - plantage en chaine | Plantage général après gravure des CDs Master |
Plantage pendant la gravure d'un cd | Problème plantage Inno3d 6600gt |
Plus de sujets relatifs à : Plantage du Pc |