|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantage récurrent en jeu. |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 19:03:31 |
Zoylaen | Avec tous les jeux ça me fais le même problème .. Message édité par Zoylaen le 09-12-2012 à 19:40:19 |
Zoylaen | Je joue en qualité normale, celle définie par défaut quand le jeu viens d'être installé. Je viens d'essayer de regarder un film, et pareil, il se plante.. Une idée ? |
Zoylaen | up.. |
Zoylaen | Avec quel logiciel est-ce que je peux voir le voltage du GPU ? Car avec Everest et Aida64 Ca indique pas le voltage de la CG .. |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 20:24:29 |
Zoylaen | Ah je l'avais déjà installé. Voilà :
Message édité par Zoylaen le 09-12-2012 à 20:56:15 |
Zoylaen | Voila ce que ça donne après environ 1Minute 30 / 2minutes de jeu. Je ne peux pas tester plus longtemps car sinon ça reboot. J'ai fais un test avec furmark pendant 20min toute à l'heure et ça n'a pas bugué. La CG Montait max à 63°C mais ne plantait pas .. http://hpics.li/1e86e86
|
Zoylaen | J'ai pareil, je te refais ça avec les graphs |
Zoylaen | Grrr attends x) Message édité par Zoylaen le 09-12-2012 à 21:33:33 |
Zoylaen |
Zoylaen | Je n'ai malheureusement pas d'autre alimentation à dispo .. C'est bizarre qu'une corsair 550w ne tienne pas ça .. |
Zoylaen | Non je n'ai pas pensé à ça .. Mais jouer sans son ne sera pas non plus vraiment mieux x) ! C'est une carte son integrée a la CM .. Je vais tester ça |
Zoylaen | C'est une carte son integrée a la carte mere mais je sais pas comment on appelle ça x), je test ça |
Zoylaen | Je viens d'essayer avec deux drivers différents. Le tien la version 70 et une version 56 ou 54 je ne sais plus, plantage au bout de 15Min .. |
Zoylaen | Je ne saurais pas tester ça dans les jours qui viennent, pas de moyens à dispos x) ..
|
Zoylaen | Et est-ce qu'une carte son a besoin d'un connecteur spécial à elle ? Ou c'est comme la CG ?Parce que j'ai eu la même blague avec mon Lecteur CD qui n'était qu'en IDE et y en a pas sur ma CM x) |
clems123 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |