|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantage sur instalation SP2 config neuve |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 09:52:26 |
Down to the Devil |
|
robi | la version de xp est une mise à jour. |
Bob2024 ... | Heu ... Tu veux dire 200 GO parceque 200 MO, XP ne tient pas.
|
mrdoug | La màj d'XP n'a pas besoin de win98 à proprement dit mais du cd de win98...une installation de win98 n'est pas necessaire Message édité par mrdoug le 30-01-2005 à 09:59:36 |
Bob2024 ... | Je crois me souvenir que même si c'est la mise à jour, on peut l'installer directement. |
mrdoug |
|
Bob2024 ... | T'as sûrement raison. Je ne l'ais jamais fait moi même. |
robi |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 10:05:32 |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | A mon avis c'est un pb de RAM, si tu as plusieurs barettes essayes les une a une. Message édité par laribo le 30-01-2005 à 10:25:19 |
robi | la ram est neuve kingston, mais bon pour securité, j'ai placé une corsair que j'ai testé avec memtest.
|
matthieu62 L'espoir fait vivre ... | Moi j'ai de la samsung comme ram
|
robi | je vais essayé de mettre le SP1 pour voir |
Down to the Devil | C'est quel genre de plantage?
|
robi | après installation de SP2 lors du démarrage la machine s'allume puis bloque et redémarre en boucle. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
mrdoug | Y a pas mal de prob avec ce sp2 en fait J'ai du faire 2-3 manipes pour avoir une machine totalement stable |
robi | maxtor ide 200 GO (et pas MO comme bob ne la fait remarque)
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu as la meme version de bios sur tes 2 machines ? |
matthieu62 L'espoir fait vivre ... | Moi c'est:
|
Down to the Devil | robi>Tu fais la mise a jour directement après avoir installer xp ou tu as installer quelque chose d'autre avant?
|
robi |
|
robi |
|
Down to the Devil | Essayes de passer par le sp1 avant, et ensuite mets le sp2 pour voir.
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
robi |
|
robi |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | bizare sur le site d'asrock la derniere version est la 1.30
|
robi |
|
robi |
|
robi | l'installation de SP1 vient de seffectuer sans problèmes |
Down to the Devil | A toi de voir |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi je dis que ça marchera pas et que ça vient d'une incompatibilité entre ton cpu et sp2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est la meilleur config?? | Quel config choisir? |
Votre avis sur cette petite config... | config à 750 euros |
Avis sur config nForce 4 ultra | Conseil pour config |
Config pour avis | soumission de config pour conseils de pros |
Avis sur config | Pioneer DVR 107 D ne reconnait plus aucun dvd suite a plantage gravure |
Plus de sujets relatifs à : plantage sur instalation SP2 config neuve |