|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Plantage écran bleue turquoise |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:53:21 |
hp3091 | salut,
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Modèle de l'alimentation ? Température des composants ? |
spamoa |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 18:33:48 |
fripon604 | Si je me plante pas ( Et il y a peu de chance.. xD ), ce serai :
|
spamoa |
|
fripon604 |
Message cité 1 fois Message édité par fripon604 le 29-01-2013 à 18:44:31 |
spamoa |
|
spamoa | Non en effet il y a donc de grandes chances que ce soit l'alim |
fripon604 | Re, plantage de l’extrême qui vient d'arrivé
Message cité 1 fois Message édité par fripon604 le 29-01-2013 à 19:16:22 |
spamoa |
|
fripon604 | C'est celle de mon PC actuel, mais je n'ai pas eut de soucis jusqu'à maintenant.. Peut être quel commence à rendre l'âme par contre, ce qui serai du coup mon problème oui. |
spamoa | Au strict minimum voici ce qu'il te fraudais :
|
TotalRecall Modérateur | Il faut arrêter d'accuser systématiquement l'alim en cas d'instabilité et en sortant des phrases à l'emporte pièce du genre "c'est un miracle qu'elle ait tenu jusqu'à maintenant" (l'orthographe en moins de surcroît).
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Les tensions 12V, 5V et 3.3V, en idle et en charge.
Message édité par Neji Hyuga le 29-01-2013 à 21:19:45 |
fripon604 | Tout dépend de ce que tu appel en charge, je n'ai que quelque page internet de lancée ( Dont celle ci ), rien d'autre mis à part OCCT. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Tu as lancé le test OCCT ou pas ? |
fripon604 | Non, du tout, j'ai donné les tension dans le tableau, sans rien avoir lancer |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Lance le et regarde bien le 12V min avant plantage |
fripon604 | Ok, ça roule je fais ça.
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Si t'as vraiment 11.5V en idle, ça corrigera pas grand chose.
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Dans les jeux tu sollicites bien plus ton matos que pour surfer sur le net. |
fripon604 | Eh bien je vais tenter.. Je télécharge funmark donc. |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Il est monté à quelle température ton GPU avant plantage ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |