|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantage ecran noir rx 5700 xt au secours |
Publicité | Posté le 08-02-2020 à 20:45:06 |
salsito40 | le logiciel MSIAfterburner n'est pas deconseiller pour ce genre de carte j'ai lu quelque part que cetait pas top ? |
salsito40 | et si cetait mon alimentation pourquoi lorsque je met mon ancienne carte ca planterai ? aussi ? |
salsito40 | etl orsque je met ma cg 5700 sur mon ancienne config elle devrai consommer plus la et planter ? |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 01:11:20 |
salsito40 | je vais regarder ca aussi voir si ma rx 5700 dans mon ancienne config est brider comme tu le pense .et merci encore pour les réponses je me sens moin seul . |
quicksilver01 | Salut, vu que ça plante pas tu devrait tester l'alim de ton ancien pc dans le nouveau, pas besoin de démoter l'alim actuelle, tu debranche juste l'atx / l'alim de la cg et du ssd et tu met la tienne tu essaye, les carte amd tire un peu sur l'alim et si celle ci est de mauvaise qualitée ça peut arriver. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
xmatz | C'est une nouvelle config ton alimentation est neuve non ? C'est un problème connu des pilotes chez AMD, tt le monde se plaint : https://community.amd.com/message/2 [...] nt-2956815 ça fait des mois que dure la blague, c'est incompréhensible de la part d'AMD. Tu as une installation toute fraiche de windows 10 à jour ? Parce que mise à part la partie logiciel si le matos est neuf pas la peine de le mettre en cause. Y'a eu plein de proposition boiteuse du genre baisser la fréquence de la ram, changer d'alim, mise à jour bios etc mais en général rien n'y fait ou c'est momentané. Avec les nouveaux drivers même les possesseurs de vega56/64 ont des problèmes d'écrans noirs=hard reboot. Hormis une install clean de windows 10, DDU, pilotes à jour, etc, désactivation accélération matériel sur discord et firefox, je vois pas ce que l'on peut faire de plus, AMD reconnait le problème depuis un moment, certains voient leurs soucis corrigé avec les derniers pilotes mais pas tous... c'est la bérézina. Y'en a qui ont même fait des changements de carte croyant que c'était spécifique à la leur et même soucis avec la nouvelle... dans les pilotes je laisse en mode standard ou je désactive tout sauf freesync. Ça a pu aider certaines personnes de tout désactivé dans la partie "graphismes" : radeon anti-lag, enhanced sync etc... |
Sujets relatifs | |
---|---|
2ème écran via usb-c ? | 2200g répète no signal lors de la mise en veille de l'écran |
Problème détection deuxième écran | Problème branchement double écran |
Troubleshoot : RX 5700 XT | Plantage écran de couleur en jeu |
problème nouvel écran | Ecran Noir GTX 1660 Super |
Plus de sujets relatifs à : plantage ecran noir rx 5700 xt au secours |