|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : plantage + écran qui s'éteint. |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 16:04:06 |
john-clark The force may be with you | T'as installé quelque chose de nouveau récemment? |
lebouzil aidez-moi pliz | up --------------- merci et @+ |
Jovial It's clobberin' time | passe en Via 4in1 4.49 et vire les deto 52.16 pour mettre les 45.23 |
lebouzil aidez-moi pliz | ok thx je vais essayer.
--------------- merci et @+ |
cotorep |
|
lebouzil aidez-moi pliz | mais oui bien sur quel ***.
--------------- merci et @+ |
cotorep | c koi comme marque
|
lebouzil aidez-moi pliz | arf comment jpeu savoir si c dla marque ? --------------- merci et @+ |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 18:08:48 |
cotorep | ben tu regarde dessus c marke comme le port salut
|
lebouzil aidez-moi pliz | ok jy vais --------------- merci et @+ |
cotorep | ca c'est les nouveau pilote de ta carte graphique moi aussi ca fait ca
|
cotorep | utilse suppres plus ou aida 32 pour desinstalle les pilotes |
cotorep | pourquoi tu veu change de carte graphique?? |
cotorep | voltage correct
|
Acheum Je procrastine demain | Tiens, j'ai oublié de mettre à jour ma config, j'ai changé ma carte vidéo pour une geForce FX 5200... Et comme OS, j'ai winXP pro. |
Acheum Je procrastine demain | Bon, j'ai fait tourner memtest pendant toute le nuit et aucune erreur... |
lebouzil aidez-moi pliz | ppff autant cherché une aiguille ds une botte de foin. --------------- merci et @+ |
lebouzil aidez-moi pliz | ok tu me diras si ca arrange qq chose . --------------- merci et @+ |
raffi87 | directx9 serait-il la source de tous nos problèmes ? |
Acheum Je procrastine demain |
|
smylee | parle pas de malheur !!!!!! |
raffi87 | moi ça plante avec les jeux ! mais c'est super aléatoire comme je l'ai dit juste avant , je comprends pas ! je vais peut-être formater sans remettre directX9, et puis on verra bien ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |