Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage au demarrage de ma xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage au demarrage de ma xbox

n°5709573
chrikou13
help...i need somebody..HelllP
Posté le 11-08-2007 à 19:59:16  profilanswer
 

bonjour j'ai un mechant beug, ma xbox plante et impossible d'avoir la page d'acceuil, je vois le debut de presentation de la machine (la sphere verte) et puis ca bloque!! c'est une xbox craquée achetée casi neuve a sa sortie a un ami et qui lis les disques gravés, j'ai une vintaine de jeux recent et meme sans disque dedans impossible de la mettre en route!!  
donc....besoin d'aide!! ici a marseille il fait chaud alors je me suis demandé si c'etait pas la chaleur mais bon....si quelqu'un a une idée c'est cool!!


---------------
chris
mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 19:59:16  profilanswer
 

n°5709592
freejuga
Posté le 11-08-2007 à 20:13:36  profilanswer
 

Sav:D tu as des leds rouge? Sinon ta pas posté au bonne endroit:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage au demarrage de ma xbox

 

Sujets relatifs
Démarrage puis coupure puis redémarrageProblème démarrage pc
E6850 8600GT demarrage impossible!!![problème]Ecran bleu au démarrage de windows
[PB] Pas de démarrage avec Radeon X700 AGP[Dépannage] problème de démarrage P5B suite à tentative d'OC ratée
Problème de demarrage sur une Abit QuadGTpartitionnement et lenteur au démarrage : lien?
[ RéSOLU] message d'erreur au démarrage du pc[HELP] Gros problème démarrage d'ordi
Plus de sujets relatifs à : plantage au demarrage de ma xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR