|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Dépannage] problème de démarrage P5B suite à tentative d'OC ratée |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 11:12:46 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,la solution est de faire un clear cmos, le mieux tu debranche le pc du secteur tu retire la pile bouton sur la cm tu attend 30 seconde,tu remet la pile,tu rebranche et tu redemarre........
Message édité par chriskenoby le 06-08-2007 à 11:25:19 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu a fait ton cmos quand ton pc était débranché du secteur ???????, --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
nmmolko | oui, débranché et j'appuie longtemps sur Power après avoir enlevé la pile pour 'vider' les condos... |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | +1 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | essaye avec une autre carte graphique --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 12:15:24 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Si tu déplaces le cavalier t'as pas besoin d'enlever la pile. Message édité par bazooca1 le 06-08-2007 à 12:21:39 --------------- Feedback |
nmmolko | Petite précision : je ne pourrais pas utiliser le speaker de mon ancien PC, celui-ci est apparemment intégré à la CM |
nmmolko | Bon, ben j'ai tenté le Clear CMOS avec 'enlevage' prolongé de la pile avant déplaçage du cavalier...
|
nmmolko | Malheureusement, je ne connais personne près de chez moi qui a une config similaire à la mienne...
|
pipolas /mount/boulet | tu habite ou? |
nmmolko | Lyon |
pipolas /mount/boulet | aie, pas de chance, il y a un an j'aurais pu te dépanner (j'étais à Lyon)..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de RAM | problème nec AD-7170A |
Probleme carte Wifi PCI USR5416 | Problème drivers carte graphique NVIDIA GeForce Go 7300 TC |
probleme de drivers asus... | Suite de problème étranges puis impossibles d'installer carte son |
Problème Drivers IRQ | Probleme de flashage de Bios |
Problème , ordi qui se " bloque " tout le temps | |
Plus de sujets relatifs à : [Dépannage] problème de démarrage P5B suite à tentative d'OC ratée |