Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'un Acer X3950. Après installation, j'ai toute une série de pixels verts clignotants qui apparaissent à l'écran, principalement sur les zones sombres et les contours j'ai l'impression. Je doute que le problème soit un problème matériel de pixels morts avec mon écran, je n'avais pas de problèmes avec mon ancien PC, et ces pixels verts ne sont pas statiques (par exemple sur la page Google entièrement blanche ils n'apparaissent pas, mais ils vont apparaitre sur le bureau, au même endroit où précédemment il n'y en avait pas). J'ai pensé à un problème de drivers, mais après installation des pilotes de la carte graphique (c'est une ATI Radeon HD5450), le problème reste présent. J'ai aussi essayé de jouer sur la résolution, sur certaines le problème disparait, sur d'autres il est moins présent, mais je ne peux pas rester sous les configurations où ça marche ^^
Voilà, j'ai un peu épuisé les solutions qui me viennent à l'esprit, et je me tourne donc vers vous, car c'est un peu rageant d'avoir des problèmes avec un ordi vieux de quelques heures
Merci d'avance