Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pixel mort sur mon ecran ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pixel mort sur mon ecran ???

n°5595900
inconnue20​07
Qui attend s'ennuie
Posté le 17-06-2007 à 18:21:38  profilanswer
 

Aujourd'hui c'est la journée des problemes, mon ecran est tout beau et meme pas 24h apres j'ai une jolie ligne rouge vertical au milieu de l'ecran (pixel mort ???) j'ai recu l'ecran hier, je dois l'envoyer au sav ou ca sert a rien  :??:  car sa me fait vraiment  :pfff:  
 
dans la notice il dit que un pixel mort est de couleur blanc mais la il sont rouge ca change quelque chose, merci d'avance de votre aide
 
mon ecran ASUS VW192s 19pouces
 
j'ai mis deux photos ici (pris avec mon mobile mais on voie tres bien le trait
 
 
http://img233.imageshack.us/img233 [...] rt1km1.jpg
 
 
http://img140.imageshack.us/img140 [...] rt2lz2.jpg
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 18:21:38  profilanswer
 

n°5595909
inconnue20​07
Qui attend s'ennuie
Posté le 17-06-2007 à 18:24:52  profilanswer
 

je rajoute aussi un truc bizarre , quand je fait un "impr écran syst" sur mon clavier, sur l'image les pixel mort y sont plus  ??? mais uniquement sur l'image mais elle traine toujour sur mon ecran

n°5595912
mrdoug
Posté le 17-06-2007 à 18:27:44  profilanswer
 

écran mort. Fais marcher la garantie

n°5595922
inconnue20​07
Qui attend s'ennuie
Posté le 17-06-2007 à 18:32:28  profilanswer
 

dans la garantie il y a marqué du 1er jour d'utilisation jusqu'au 7eme l'ecran remplacement du produit ensuite du 8eme jusque 3ans il est reconditionné en usine
 
sachant que normalement en VPC on a un droit de retractation la 1er semaine non ?
 
dois-je me tourner vers grosbill ou directement chez asus ?

n°5595925
mrdoug
Posté le 17-06-2007 à 18:34:17  profilanswer
 

Tu as bien 7j. Passe par grosbill, car ça prendrait trop de temps par Asus. Grosbill doit te le changer sans rien dire si t'es toujours dans la période des 7j.
C'est clairement un défaut de fabrication, ça arrive.


Message édité par mrdoug le 17-06-2007 à 18:34:46
n°5595938
inconnue20​07
Qui attend s'ennuie
Posté le 17-06-2007 à 18:39:00  profilanswer
 

ok merci je suis dans les 7j vue que je les recu hier matin donc je l'envoie lundi chez eux d'abord je leur tel, les frais de port sont a ma charge je pari  :pfff:

n°5595944
mrdoug
Posté le 17-06-2007 à 18:41:12  profilanswer
 

inconnue2007 a écrit :

ok merci je suis dans les 7j vue que je les recu hier matin donc je l'envoie lundi chez eux d'abord je leur tel, les frais de port sont a ma charge je pari :pfff:


 
L'inconvenient de la vente en ligne :/

n°5595971
inconnue20​07
Qui attend s'ennuie
Posté le 17-06-2007 à 18:47:51  profilanswer
 

j'en suis a plus de 500euros d'achat chez eux en moin de 2mois j'espere qu'il vont me faire un jolie acte commercial (on peu réver  :ange: )

n°5595983
mrdoug
Posté le 17-06-2007 à 18:51:11  profilanswer
 

inconnue2007 a écrit :

j'en suis a plus de 500euros d'achat chez eux en moin de 2mois j'espere qu'il vont me faire un jolie acte commercial (on peu réver  :ange: )


 
Faut voir  :D  
Enfin peut-être que grosbill va voir avec asus, les écrans sont garantis sur site, donc ils viennent chercher l'écran et t'en laisse un neuf. Dell fait ça en tout cas. Faut demander à grosbill.


Message édité par mrdoug le 17-06-2007 à 18:52:34
n°5596052
inconnue20​07
Qui attend s'ennuie
Posté le 17-06-2007 à 19:16:19  profilanswer
 

le trait rouge a pratiquement disparue mais je le voie mais faut vraiment regarder de pret j'ai aussi un pixel mort tout a droite de l'ecran (punaise si sa trouve il vont meme pas le reprendre!!!)
 
ps sur mon ancien ctr j'ai rien.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 19:16:19  profilanswer
 

n°5596082
inconnue20​07
Qui attend s'ennuie
Posté le 17-06-2007 à 19:23:27  profilanswer
 

le trait rouge s'assombrit peu a peu donc je le voie de plus en plus au moment ou j'ecrit c'est quoi le délire  :??:
 
des que l'image et blanche on voie plus rien et des que l'on vire vers le fonçé je voie que lui  :heink:


Message édité par inconnue2007 le 17-06-2007 à 19:24:42
n°5596293
inconnue20​07
Qui attend s'ennuie
Posté le 17-06-2007 à 20:50:57  profilanswer
 

le trait rouge est totalement parti que dois-je faire ? echange ou le garder, sachant que le trait rouge je l'avsi pas a la base il est revenue comme il est parti, mais j'ai pas envie qu'il revient dans 1semaine ensuite je devrai attendre encore plus... car la il le remplace pas apres il part en reparation, mais si je l'envoie et il voie pas de trait rouge il vont me le renvoyer???

n°5597722
mattoooo
Posté le 18-06-2007 à 17:47:05  profilanswer
 

C'est possible aussi que ça soit la connectique qui soit morte, pour qlque € t'as un cable DVI neuf. Essaye ;)
 
 
PS : Win LSD cäy le mal  :whistle:


Message édité par mattoooo le 18-06-2007 à 17:47:47
n°5597766
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 18-06-2007 à 18:05:56  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0015_1.htm
Ne pas rater
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0682-1.htm
 
Après...c'est une question de choix :gratgrat:. Le renvoyer pendant le délai de rétractation implique fdp à sa charge + un mois d'attente pour un probable avoir. Et techniquement la lettre de loi dit "en parfait état de revente" hein :p.  
Le choix logique et droit serait d'avoir recours au sav. Là encore il peut y avoir des problèmes (non-reconnaissance du problème et renvoi de l'écran, 2 mois d'attente, nouvel écran pareil voire pire etc), mais on peut demander le remboursement des fdp par recommandée (+le prix de l'AR :D) puisque écran défectueux dès le départ.  La première option permet quand même le rachat immédiat d'un écran ailleurs  [:ghilghamesh] pour disposer autrement de l'avoir (ou demander remboursement à coup de menaces).  
 
Amha il faut éviter l'achat de ce genre de pièces à haute probabilité de défaut (20% ? 30% ?  :heink:) par vpc. :spamafote:


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°5628661
acrosomia
Posté le 03-07-2007 à 16:46:44  profilanswer
 

Question à liink:
 
Dalle neuve, px brillant rouge sur fond blanc et jaune. Rouge sur rouge bien sur, et noir on dirait avec le bleu et le lime...
 
J'ai flasher le px ss le rouge, que dalle mm pdt qqes heure ?  
 
Une idée sur les couleurs à cocher lors du flashage, sur la durée efficace de flashage ?
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pixel mort sur mon ecran ???

 

Sujets relatifs
Avis Sapphire Radeon X1950 Pro 512 Mo AGPProblème de port VGA (mon écran ne marche plus)
[AIDE] Ecran qui reste en veille ( sujet édité ) [résolu]branchement d'écran
pixel mort sur ecran crt ?Comment trouver rapidement les pixel mort sur un écran LCD ?
Choix écran lcd et probleme de pixel mort (acer inside)Brisons le tabou!!! Pixel mort sur Ecran LCD
Comment on peut savoir s'il y a des pixel mort dans un ecran LCD? 
Plus de sujets relatifs à : pixel mort sur mon ecran ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR