Bonjour tout le monde !!!
Voilà, après moult recherches avec mon ami Google, je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin ...
Je dispose d'un disque dur externe de la marque BAFO, son modèle BF-2030, j'ai un CD avec les pilotes.
Système d'exploitation: Windows Vista Ultimate x64 bits SP1 (Dur de trouver des pilotes dessus )
C'est la que vient le hic, en le branchant sur un port USB 2.0, j'ai le message de Vista me proposant d'installer ce périphérique, normal
Oui, ça parait simple, cependant impossible d'installer avec l'option "En ligne" de Windows Update et via le CD de pilotes fournis avec mon disque dur ...
Vous allez me dire, le site, oui mais le site propose bien ses produits, mais le "Cannot found this page" au lieux des pilotes ça aide énnormément je trouve no ? (Firefox en plus )
Grand ami de toujours de Google, j'ai donc recherché avec tout pleins de combinaisons comment installer ce disque dur, j'en peux plus !!! Je ne suis pourtant pas novice ! Je comprend pas trop, il marche bien avec un Vista Familial Premium Basic SP1 x32 bits, est-ce que ce serait du au x32/x64 ?!
Toujours est-il que ce disque dur va finir en freesby si personne ne peux m'aider !
Dans l'attente de réponses POSITIVE !
Message édité par AnBu-Mirage le 30-08-2008 à 01:50:47