|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle pièce à changer pour ce bug ? |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 07:29:59 |
elfenHD Right 2 Repair | Saturation de la memoire vive? Elle est defectueuse? Hum --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
devientfou |
rafalis | mem test |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ragde22 | Virus? |
devientfou | A priori non, je viens de faire la restauration usine... ce serait quand même pas de bol si 2 jours après j'ai un virus !! |
LePcFou Delinquant textuel | C'est peut être ton disque dur qui est en train de mourir ?
|
elfenHD Right 2 Repair | Tu as fait combien de passes sur MemTest?
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 11:18:06 |
devientfou | Il a tourné plus de 3heures. Je ne sais plus le nombre de passes. Plus de 2 c'est sûr (puisque j'ai vu 2 à un moment) mais à la fin je n'ai pas regardé. |
elfenHD Right 2 Repair | Hum c'est 16 passes le top pour être sur, 2h c'est moyen. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
devientfou | J'ai installé crystal disk info. Il me dit "prudence" pour mon DD. il y a des erreurs incorrigibles.
|
elfenHD Right 2 Repair | Ca veut dire que soit ton dd est sous garantie et tu le renvois soit tu peux le foutre a la poubelle et racheter un caviar black --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
devientfou | ...2ème solution malheureusement. |
LePcFou Delinquant textuel | 1 erreur incorrigible c'est pas beaucoup mais bon.....ça peut être un problème. |
elfenHD Right 2 Repair | Bah pareil j'ai 1 erreur sur un MemTest mais ça me faisait freeze le pc, c'est rien mais c'est super emmerdant.
devientfou | Ben disons qu'il y a des moments où j'ai envie de ruiner mon PC, de le fracasser contre le mur et de sauter dessus. |