Hello.
J'ai plusieurs questions concernant ce Hub RGB de chez Phanteks. Sur celui-ci, je voudrais savoir, d'une part, si on peut brancher des ventilateurs Phanteks SK PWM D-RGB. D'après le site Phanteks, si je comprends bien, sur ce hub on ne peut brancher que les "Halo" et les bande de led de la même marque mais ils ne mentionnent pas les ventilateurs. Du coup qu'en est-il ?
D'autre part, est-il possible d'y connecter des ventilateurs d'une autre marque ?
Pour résumer, j'ai une carte mère Asus Z390-f et donc un seul connecteur ARGB. J'ai également un AiO Asus LC360 RGB white. Je compte me prendre un boitier Enthoo 719 et par la même occasion je voulais prendre des ventilateurs Phanteks SK PWM D-RGB (le nombre pourrait varier en fonction de ce qui est possible).
Je vous avoue être un peu perdu dans tout ce foutoir qu'est le RGB avec les différents HUB propriétaire des différentes marques...
Quelle serait la meilleure solution pour pouvoir tout connecter sur ma CM vu que je n'ai qu'un seul connecteur ARGB ? Il faut forcément tout mettre en série mais du coup par quel biais ?
Merci d'avance !