Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peut on faire de la webcam avec un camescope part le port dv?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on faire de la webcam avec un camescope part le port dv?

n°3289935
gogodancer​1
Posté le 24-06-2004 à 10:56:18  profilanswer
 

tout est dans la question
 
j'ai bien un cable usb , la video marche 10images/secondes mais pas de son, a mon avis c un bug au niveau de msn, mais je voudrais savoir si j'achete un cable dv ;si j'aurais plus d'images/s, et si le son peut passer aussi, (pour faire de la visio par exemple)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 10:56:18  profilanswer
 

n°3289941
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 24-06-2004 à 11:00:08  profilanswer
 

Commence par faire des tests avec d'autres logiciels que MSN Messenger.  Ensuite, tu pourras décider s'il faut que tu achètes un câble DV.

n°3290033
gogodancer​1
Posté le 24-06-2004 à 11:37:50  profilanswer
 

j'ai essayé avec windows movie maker mais par le port usb je capture toujours a 10images/seconde. Donc j'en deduit que si j'avais un firewire, en acquisition j'aurais 25images/seconde, je me demande si par ce port firewire , je pourrais dire a msn de passer par la et quelle vitesse d'affichage j'aurais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Peut on faire de la webcam avec un camescope part le port dv?

 

Sujets relatifs
[P4C800 Dlx] Port IrDA ?instalation du DVD-A07XLA et mon pc part en ..... Help
port Irda ExternePort IR de réalisation maison : besoin d'aide !
Aide Boitier HDD 2"1/2 sur port USB 2.0 pas detecter ???ou trouver un bracket avec port joystick ?
[PB] Comment savoir ce qui se passe avec mon port infrarouge?port agp 5900xt
Comment brancher les port usb de façades sur ma cm ?Ajout d'un deuxième port série
Plus de sujets relatifs à : Peut on faire de la webcam avec un camescope part le port dv?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR