|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : peut t'on "dé-hp-isé) un hp pavilion? |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 01:22:17 |
misato Clavicula Nox | tu dois pouvoir installer les drivers made in HP (qui seront ptet les seuls à marcher sur le matos intégré à la carte mère), en réinstallant un XP "normal". il ne devrait pas trop te faire chier, et tu seras débarasser de toutes les merdes qui s'installent avec le windows configuré par HP.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LoX La classe à Dallas © | Pour ta carte mère tu n'auras aucun soucis pour les drivers, ceux qui sont sur le site de via conviendront chipset kt400).
Message édité par LoX le 18-01-2007 à 10:56:48 --------------- Feedbacks |
Jovial It's clobberin' time | -La = lan integré
|
LoX La classe à Dallas © | Donc c'est du km400 avec video integré, ils ont quand même réussi à faire un mix --------------- Feedbacks |
filou901 LABO-MIX v1.4 | pas moyen d'instaler sur le disque hp d'apres toi? meme avec un low level format? |
HTM52 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 10:13:08 |
HTM52 | as-tu un cd d'xp ? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | j'ai les cd de recuperation qu'il a fallu graver lors de l'achat du pc contenant wind et j'ai aussi un autre windows non oem |
HTM52 | il te faut un xp oem |
filou901 LABO-MIX v1.4 | je me suis mal exprime, c'est un xp "libre" que j'ai, je peut l' activer autant de fois que je le souhaite et il n'est pas attache a une machine
|
HTM52 | c'est encore plus facile avec un xp "boite" |
cappa | Attention de pas faire sauter ta garanti ! Si tu touches à tout dans ce cas faudra réparer à tes frais si ça casse |
jean pierre | pour les licences, voir le lien, qui pourrait aider
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | merci pour le lien, ca tire au clair, j'ai donc une licence box. |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | formate le dd c'est tout, un xp normal fera parfaitement l'affaire |
filou901 LABO-MIX v1.4 | bon ben c'est une reussite, je low level format vite fait bien fait et reinstal tout ca au propre |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | pourquoi faire un formatage de bas niveau?? |
misato Clavicula Nox | si c pour enlever la partoche HP, suffit de la supprimer au début de l'install ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
LoX La classe à Dallas © | J'ai peut être une piste: ca vient peut être de windows, tu as des ports usb 2. Il faut que tu mettes le sp1.
Message édité par LoX le 19-01-2007 à 22:08:19 --------------- Feedbacks |
filou901 LABO-MIX v1.4 | d'origine le hp est livre avec windows sp1, effectivement j'ai mis le sp2 directement dessus je suis dans la m... la j'ai pas de sp1 |
LoX La classe à Dallas © | normalement c'est pas un soucis, si tu as un cd avec le sp2 c'est qu'il contient aussi le sp1.
--------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas © | si tu n'as rien toucher c'est étrange, normalement windows ne demande jamais quel est le type de pc.
--------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas © |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Non, y'a clockgen qui pourrait marcher, mais tu peux pas flasher ton bios pour en mettre un qui ne vient pas d'hp.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | j'ai essayer clocken de cpuid mais il n'affiche aucune freqence.... juste un ptit tableau binaire auquel je comprend rien...
|
LoX La classe à Dallas © | méfie toi pour le bios, le southbridge de ta carte ne correspond à aucun de ceux utilisé par les cartes asus de références (d'après les infos hp, donc c'est pas sûr); Via VIA VT8235 CE pour les Asus contre VIA VT8237 pour la carte hp.
Message édité par LoX le 21-01-2007 à 14:08:51 --------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le |