Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

qqun peut-il m'expliquer un peu ces voltages?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2554650
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 27-06-2003 à 10:28:59  profilanswer

bon voilà, j'ai récupérer speedfan, mais j'aimerai bien en fait savoir(désolé je ne suis pas un pro) à quoi correspond ceci :
VCOREA
VINRO  
+3.3V
+5V
+12V
-12V+5VSB
VBAT
Bon ce sont des tensions, mais de quoi?  
Si vous connaissez un site qui explique comment gérer ce prog je serai bien heureux, merci.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 10:28:59  profilanswer

n°2554842
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 27-06-2003 à 11:41:38  profilanswer

oui ce sont les tensions.
Poue être correctes elles doivent être proche (à 7% près) des valeurs nominales (3,3 5 12...)

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2554952
janus_75
Posté le 27-06-2003 à 12:13:33  profilanswer

MAJOR_DUTCH a écrit :

bon voilà, j'ai récupérer speedfan, mais j'aimerai bien en fait savoir(désolé je ne suis pas un pro) à quoi correspond ceci :
VCOREA
VINRO  
+3.3V
+5V
+12V
-12V+5VSB
VBAT
Bon ce sont des tensions, mais de quoi?  
Si vous connaissez un site qui explique comment gérer ce prog je serai bien heureux, merci.

VCOREA=voltage du CPU A (en bi pro il y a un CPU B)
VINRO= VIO plutot non ? = Voltage pour le chipset et la RAM de la carte mère
+5VSB = voltage en mode Standby (PC éteint par windows)
les autres s'expliquent par eux mêmes...

n°2555055
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Posté le 27-06-2003 à 13:00:21  profilanswer

oui ok en fait c VINr zéro à la fin, merci pr vos explications, de ttes manières ya pas moyen de faire varier ces tensions en soft...
J'ai réussi à voir un peu avec speedfan quels params correspondaient à quel ventilo température, mais c pas évident(ceux qui ont speedfan pourront confirmer je pense...)
Merci en tt cas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
quelqu'un peut m'expliquer la différences entre ces types de RAM[APN]Quelqu'un peux m'expliquer ça...(6Megapixel Pentax)
Qqun connait le pb de compatibilité de l'ACPI avec win2000pro ?Peut-on m'expliquer pourquoi mon CPU chauffe autant ?
Voltages bizarres...Voltages
Une ame charitable pour m'expliquer le RAIDBesoin d'un avis de qqun qui s'y connait en CG
Besoin d'un avis de qqun qui s'y connaitsonde température K7S5A/mattez mes voltages pliz
Plus de sujets relatifs à : qqun peut-il m'expliquer un peu ces voltages?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR