|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon futur petit PC ca vaut quoi ? [PETITE CONFIG ECONOMIQUE] |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:02:39 |
ginie | mobo dfi = bof
|
kaltan1 |
|
ginie | c'est mieux que les autres, mais je metrais 512 de ram |
zeratul Empêcheur de tourner carré | déjà je vois noname, je lis pas la suite... |
kaltan1 |
|
kaltan1 | et les autres ont peut etre aussi des idees |
EnforcerZ Force et Courage | Boff y de l'AMD et une carte mere tout aussi naze.... |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 21:30:58 |
kaltan1 |
|
biniou |
|
EnforcerZ Force et Courage |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 | je vois que les prix sur ldlc sur bien mois chers
|
kaltan1 | sinon vous proposeriez quoi comme config assez bonne mais peu chere? |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bravo mon ami : ECS K7S5A (et cartes à base de chipset SIS 735 en général) + RAM noname, tu cours aux ennuis ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kaltan1 |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | g oublier la ram
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | oublier le prix encore |
kaltan1 | j'arrive a 577 euros avec un ecran IIYAMA compris pour des prix au dessus des moins chers
Message édité par kaltan1 le 19-05-2003 à 23:07:07 |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
kaltan1 |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | BOn je v o dodo
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Je te répète une dernière fois monsieur dur de la feuille : la K7S5A déteste la RAM noname ! Faut que je te le dise en quelle langue (j'ai assez testé pour te le certifier ceci) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | La RAM noname c'est un truc de paidai |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour DVDivxBox / Magnetoscope numérique ? | petite info sur le refresh rate pour les cartes nvidia !!! |
Xp 2400 en box, que vaut le ventilo? | [demande conseil] config pas trop chère potable ? |
Petit probléme de lecture... | Petit question sur SisoFtware Sandra |
Site tout petit avec TFT 17" ? | Un petit conseil pour achat apn svp ... |
Que pensez vous de cette config? | Pour lire du MP3 Quel plus petit CPU possible??? |
Plus de sujets relatifs à : Mon futur petit PC ca vaut quoi ? [PETITE CONFIG ECONOMIQUE] |