|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petit problème |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 17:29:06 |
tyrex29 | ta carte graph, tu sais pas du tout ce que c'est?? une ati ou nvidia?? as tu installé le directx 9??
|
joxy | c'est une ati, et j'ai installé directx 9 (il était aussi avec le jeu je crois) et j'ai windows xp |
tyrex29 | ben pour toi dans ce cas là, il te faut le dernier CATALYST, c'est à dire la version 5.8...
|
joxy | hein, euh, ben je sais pas lol
|
tyrex29 | télécharge "everest home edition" et installe.... puis dis nous la carte graphique que tu as?? |
joxy | Carte vidéo : ati radeon 9200 SE (RV 280) |
celia25 | bsr,
|
BarraudDen | dxdiag fait un diagnostique directX. |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 21:22:19 |
celia25 | "aucun problème détecté" ; ca peut venir de quoi d'autre? En fait, il y a Installshield qui démarre, mais après plus rien, ca bloque |
celia25 | up |
celia25 | personne pour m'aider? sniff
|
celia25 | re re up, please, je suis désespérée |
celia25 | tjs personne capable de m'aider?
|
celia25 | re re re re re up
|
lfabrice | Salut,
|
celia25 | les sims 2, avant ca marchait, mais depuis que j ai formaté l ordi, plus moyen d installer catalyst 5.8 |
aldebaran_95 Lilice forev | Re telecharge le ailleurs, peut etre que le fichier est corrompus |
celia25 | j ai deja essayé, mais ca bloque tjs au moment de l installation... assez énervant d ailleurs |
lfabrice | tu dois certainement avoir un autre problème software.
|
celia25 | Chouette... Mais c'est quand même bizarre, j'ai pas eut d'autres problèmes pour installer quoi que ce soit.. |
wapin |
|
lfabrice | ah oui ils sont pas installés les drivers de la cm? Dans ce cas oui installe les, surtout si tu es en agp les drivers dédiés agp. |
wapin |
|
wapin |
|
wapin |
Message édité par wapin le 07-04-2006 à 22:18:09 |
lfabrice | garde les via 4en1 sous la main et réinstalle windows ce sera plus simple...
|
lfabrice |
|
celia25 | Faut que je reformate? |
lfabrice | je pense oui...tu dois avoir un conflit qq part...c'est peut être aussi un pb matériel mais je ne pense pas. Un formatage en règle et une install propre écarterons le pb softawre. |
celia25 |
wapin |
|
lfabrice |
|
celia25 |
|
lfabrice | Non tu mets le cd d'xp et tu formates à partir du cd d'xp lors de l'install il te le propose.
Message édité par lfabrice le 07-04-2006 à 22:26:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |