|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC sur TV, perte de source intempestive |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 18:46:51 |
rosendero | Je vais tenter de trouver un écran ce week-end, merci pour le tuyau.
|
nenezz1 Agathe Zeblouse |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Je relis la description de tes soucis et je me dis que ta cg (pas toute récente) ou ton alim (à voir suivant l'age et la marque) ont peut-être un problème, surtout si cela arrive surtout lors de cession avec des jeux récents / gourmands ...
--------------- FeedBack - Topic A/V |
nenezz1 Agathe Zeblouse | Pour ta carte mère pas trop de souci à avoir, j'ai une RTX 2060 sur un modèle plus ancien que la tienne (ASUS P8Z68) et ça passe ss problème.(suffit d'avoir le dernier bios d'installé pour être vraiment tranquille). Message édité par nenezz1 le 29-11-2019 à 16:19:14 --------------- FeedBack - Topic A/V |
rosendero | Ok merci, je vais faire les test et je reviens rapidement par ici. |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 20:33:57 |
rosendero |
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
rosendero | Merci pour ton retour.
|
ByRv75 | Bonjour à tous.
--------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
ByRv75 |
Merci de ta réactivité et de tes explications car c’est un domaine que j’ai jamais expérimenté. Sur le mode Jeu vidéo, la fréquence de rafraichissement de la dalle (2500 Hz par interpolation) apporte une fluidité inégalable, aucune rémanence n'a été constatée. Sans parler du temps de réponse, de 0,001 millisecondes. Même si je compte pas jouer online, est ce d’après toi suffisant pour être a l’aise en ligne ? Message édité par ByRv75 le 10-12-2019 à 23:33:14 --------------- Robotiser l’humain et humaniser les robots ... Allez ... Plus vite !!!! |
kabyll | pas forcément non, mais a rajouter de la ram, tu rajoutes un potentiel facteur d'erreur pour ton probleme initial, ca va pas aider à comprendre ce qui va pas. les beeps chez Gigabyte signifient ceci (selon le type de bios) source: https://www.gigabyte.com/Support/FAQ/816 AWARD BIOS AMI BIOS
Si c'est bien en rapport avec la ram, verifie que c'est bien pluggé. Ensuite si t'as encore des soucis, un memtest sur clé usb, en ne laissant qu'une barrette sur la carte mère pour tester une à la fois les barrettes. En dehors de ca, plus de souci de perte d'affichage? Message édité par kabyll le 13-01-2020 à 12:12:36 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
rosendero | je vois, merci pour l'éclaircissement |
Publicité | Posté le |