Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte dossier

n°4410326
olerf
Posté le 30-10-2005 à 13:48:37  profilanswer
 

salut j ai mis mon dd externe apres une semaine que je m en suis pas servi
il le reconnait bien mes des dossier ce sont volatilisé alors que je n est rien fait avec  i
il ca son volatilisé mes la taille de mon dd n a pas bougé je ne sais pas comment ca ce fait aidez moi s il vous plait desolé pour l orthographe

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 13:48:37  profilanswer
 

n°4410329
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 30-10-2005 à 13:49:54  profilanswer
 

olerf a écrit :

salut j ai mis mon dd externe apres une semaine que je m en suis pas servi
il le reconnait bien mes des dossier ce sont volatilisé alors que je n est rien fait avec  i
il ca son volatilisé mes la taille de mon dd n a pas bougé je ne sais pas comment ca ce fait aidez moi s il vous plait desolé pour l orthographe


Un petit effort de ce point de vue serait quand meme souhaitable.
Sinon utilise un utilitaire comme Easy Recovery.


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4410353
olerf
Posté le 30-10-2005 à 14:00:43  profilanswer
 

ok je vais essayer recover et faire un effort

n°4410366
olerf
Posté le 30-10-2005 à 14:08:53  profilanswer
 

ca donne rien recovery c bizzard parceque la taille na pas changé et la derniere fois ca m avait retrouvé des dossier mes un dossier nommé not found que je ne trouve plus


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil pour un upgrade cpu pour 250euros sans perte en 3dMatériel installé puis perte des drivers par Windows
Perte de control center pour regler affichage (ATI)Perte de perf avec la RAM ??
Perte donnée sur un de mes disques dur après plantageFusionner 2 partitions sans payer (/!\ perte des données) (RESOLU)
Suppression de dossier crée lors d'un partitionsoucis disque dur / risque de perte de données !
perte de connection internet apres un long momentPb de perte de connexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : perte dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR