Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Personne ne peut m'aider...................... ........................

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Personne ne peut m'aider...................... ........................

n°2082028
xipmath
Posté le 26-12-2002 à 23:04:36  profilanswer
 

lut all      
Petit pb sous Medal of Honor .      
Voila je suis l'heureux detenteur d'une souris 8 boutons Mx 700,  
super pratique sous windows mais super pourrie avec MOH car j'arrive pas a configurer ces putains de boutons lateraux.  
Vous allez me dire : t'arrivera pas a configurer les 8.  
Je vous repondrai : je sais mais au moins 5 , ca c possible .  
Alors, on m'a deja dit de mettre les drivers grosoft ( intellipoint 4.1 ) a la place de ceux fournis par Logitech (les Mouseware 9.75) mais samarchepa !!!!!!!!!!!!!!    :gun:
Intellipoint ne reconnait pas la Mx 700 donc pe po configurer los boutonos, sauf BD et BG ... super!!!  
Donc je me suis fait preter une souris microsoft wireless intellimouse explorer. La pas de prob pour la configurer, mais kan je remet ma Mx 700 , plus rien ...  
Si quelqu'un peut m'aider , je l'embrasserai pas mais le coeur y sera .....  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 23:04:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Personne ne peut m'aider...................... ........................

 

Sujets relatifs
Config : pas évident ..... pouvez-vous m'aider ?qui peut m'aider a parametrer une kt400
LCD15' d'entrée de gamme, qui peut m'aiderPouvez vous m'aider a choisir ma carte mère ?
[ New config] Venez m'aider à faire mon choix définitif !Je recherche une personne qui saurait m'aider a demonter mon portable
personne ne peut m'aider pour mon DVD ? Au moins emettez des hypothèsprobleme avec un dur personne pr m aider
mon pc ne detecte pas mon lecteur CD HELP personne pr m aiderbordel mais y'a personne pour aider sur ce forum
Plus de sujets relatifs à : Personne ne peut m'aider...................... ........................


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR