|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ New config] Venez m'aider à faire mon choix définitif ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Salut à tous. Ceux qui se souviennent de mon vieux topic
Message édité par jotb le 03-12-2002 à 19:12:16 |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 18:57:37 |
Anathema Justice for all... | C'est dommage, la faute impardonnable, c'est le matériel que t'as déjà |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Allez, quoi ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, toujours pas d'avis ? |
nogood 10 ans sur HFR ! | pas mal,
|
|
Anathema Justice for all... | Moi je connais pas trop la Leadtek mais je prendrais une Asus A7N8X deluxe. |
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 21:47:24 |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Elle a que le serial ATA et un port PCI en plus... En port PCI, j'en ai pas besoin de 50, j'ai juste une carte TV. |
Anathema Justice for all... | C'est bien le problème, jusqu'iic on a pas parlé de budget...
|
hide |
nforce2ruleez --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jotb Mon nom est Capitaine. | budget : j'ai 1450 ? maxi. Là, je vais en avoir pour environ 1380 - 1400 ?. Il me faut un clavier en plus. |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
macbeth personne n est parfait | keske tu pense du boitier ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | tt facon chui ss win 98se alors bon ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
|
macbeth personne n est parfait | xp ou 2k strop cher --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon, sinon pour ma carte mère, je crois que je vais rester sur la leadteck, je vois pas ce qu'apporte en plus l'Asus... |
|
|
macbeth personne n est parfait | moi si --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon je vais me coucher, mais si vous avez des éléments de réponse, n'hésitez pas, je lirai tout ça demain matin ! |
nogood 10 ans sur HFR ! | entre asus et leadtek moi je choisis asus déjà par expèrience. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Donc, il vaudrait mieux prendre une Asus... Bon, je vais regarder leur caractéristiques. |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bon je commence moi aussi à ne plus rien comprendre aux cartes nForce2, malgré la lecture du topic qui lui est dédié ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | dernier up, avant que je craque pour la Asus DeLuxe ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix de RAM pour une Asus P4PE | Est ce que 250 watt suffisent pour cette config |
Objection sur Config ? | Choix entre deux 17" TFT |
Config moyenne du forumeur | Avis config [XP 2200+ inside] |
V'nez voir si c bien ma config.... | Choix Config |
[pb Choix app Photo Canon] Meilleur rapport qualité prix ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [ New config] Venez m'aider à faire mon choix définitif ! |