Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ce périphérique ne peut pas démarrer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2726347
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 15-09-2003 à 01:25:55  profilanswer

salut

je ne peux pas me connecter avec ma freebox

et lorsque je regarde l etat de la freebox sous xp pro j ai:

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

c quoi ce code 10 :??:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 01:25:55  profilanswer

n°2726430
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 08:19:48  answer

J'ai deja eu ca avec ma carte graphique. En reinstallant XP ca m'a debarrassé du bleme. Perso je pense que ca venait de pilotes VIA, j'avais remarqué des erreurs DLL concernant les pilotes VIA.

@+

n°2726450
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 15-09-2003 à 09:14:53  profilanswer

merci

d autres temoignages?

n°2727647
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2003 à 23:18:50  answer

Juste comme ca, moi aussi kan j'ai eu ce bleme j'ai crée un tomik sur le code 10, personne n a su me repondre sur ce que c'etait veritablement. A mon avis c cho de dire exactement ske c.

n°2727668
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-09-2003 à 23:42:02  profilanswer

code 10 ca veut pas dire grand chose

n°2728348
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 16-09-2003 à 14:40:08  profilanswer

[:axionman] le code 10 planterait il le forum HFR????? :whistle:

n°2728413
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 16-09-2003 à 15:10:48  profilanswer

J'ai eu la même chose avec ma pctv rave avec les derniers drivers...Ce problème est hyper connu pour cette carte tv et il semble ke c'est un problème de drivers. Ca dépend la version des drivers, ça passe ou ça passe pas...Et le problème c'est ke ça marche pas avec les même drivers suivant le pc  :pt1cable:  

Moi comme je changais de hdd, la nouvelle intall de XP a résolu le problème...

Donc soit tu testes avec d'autres drivers en faisant un nettoyage du registre style regclean avant (Important d'après Pinnacle)
Soit tu fais un format... :D

n°2729568
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2003 à 07:25:32  answer

VirtualSeb a écrit :

J'ai eu la même chose avec ma pctv rave avec les derniers drivers...Ce problème est hyper connu pour cette carte tv et il semble ke c'est un problème de drivers. Ca dépend la version des drivers, ça passe ou ça passe pas...Et le problème c'est ke ça marche pas avec les même drivers suivant le pc  :pt1cable:  

Moi comme je changais de hdd, la nouvelle intall de XP a résolu le problème...

Donc soit tu testes avec d'autres drivers en faisant un nettoyage du registre style regclean avant (Important d'après Pinnacle)
Soit tu fais un format... :D  

Exact, c'est veritablement ske j'en ai conclu aussi >> bleme de drivers. Maintenant, reinstaller XP, c'est aussi ske j'ai fait et ca a parfaitement fonctionné. Donc inutile de formatter et perdre tout ce que tu as sur ton DD, une reinstall suffirait.

@+

n°2731854
paulambr
j'ai mes raisons!
Posté le 18-09-2003 à 14:57:14  profilanswer

[:axionman] merci les gars zettes trop sympas :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Suppression périphérique hasardeuseproblème d'installation de périphérique sous XP
"Erreur de périphérique" : carte graphique....Radeon9700: panne de peripherique =640x480 4 bits
[Edit] Mon abit nf7-s refuse de démarrer sans le ventilo chipset...un pc serveur veut pas démarrer completement
Carte graphique AGP, sur kel port ds le gstionnaire de peripherique?Mon ecran empèche mon PC de démarrer !!!! HELP !
Comment faire pour démarrer ce périphérique ???S3 Virge DX/GX PCI : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Plus de sujets relatifs à : Ce périphérique ne peut pas démarrer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR