|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : performances minables |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 19:04:58 |
lol_582 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mrdoug | Le processeur est vieux mais ça ne devrait pas bridé la carte comme ça, c'est quand même pas un P2 ou un P4 (:D)
|
mrdoug | Tu fais combien à 3dmark 03/05 ça aide pour voir si le prob vient de la carte |
scoder |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 21:51:34 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
SpiNeAkeR | et tes perfs ont toujours été comme ca ou c'est depuis la réparation de windows? (moi j'ai jamais vu une réparation de windows qui fonctionnait à 100% ) |
scoder | ça fait quelques temps que c'est comme ça, honnêtement je ne pourrais pas dire depuis combien de temps. Je précise également que j'ai changé de CG il y a 3 semaines. J'avais une 5900XT avant. J'ai à peine remarqué la diff de perf après ce changement...
Message cité 1 fois Message édité par scoder le 07-03-2006 à 22:57:18 |
XPaY Dehors les belges! | Tu peux tester la carte sur une autre machine? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | il a format depuis --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
scoder | j'ai formaté avant de changer de carte, mais réinstallé windows après. jvais voir qd meme réinstaller les pilotes du chipset |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
XPaY Dehors les belges! | 2eme coup :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
HarFanG67 | Essaie de descendre l'aperture AGP à 64 Mo dans un premier temps, ensuite teste avec 128.
|
lfabrice |
|
scoder | je pense à changer de proco.... le 2400 se fait vraiment vieux et je n'ai pas les moyens de changer tout le pc. que pensez vous de celui ci pour ma config actuelle ?
|
lfabrice | ne cherche pas tu n'en trouveras plus des XP ou Bartons neufs.
|
lfabrice | Quand tu vois que les xp3200 partent à plus de 250 sur ebay...c de la folie, à ce prix tu as une cm 939 et un 3000+ |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 09-03-2006 à 11:28:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |