Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon pc a perdu la tête...!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5128269
hmidoboss
Posté le 26-10-2006 à 14:52:49  profilanswer

parfois il marche tres bien et parfois il démarre pas malgre que tout les ventilateurs marche j ai change la CG, alim, DD et enfin RAM.
concernat la CM j'avais pas la possibilité de le change.... aidez moi celà fais plus d'un mois que je tente tout!!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 14:52:49  profilanswer

n°5128280
jean pierr​e
Posté le 26-10-2006 à 14:58:16  profilanswer

Bonjour,

peut etre commencé par mettre la config en details que là :/ c'est un peu la misere, donne marque et puissance de l'alim aussi.

n°5128295
YURI'S
Posté le 26-10-2006 à 15:09:05  profilanswer

hmidoboss a écrit :

parfois il démarre pas malgre que tout les ventilateurs marche

Ben ya pas photo, le prob vient de la CM ... apres p-e qu'elle se met tout simplement en sécurité parceque ya une surcharge (volontaire ou non) à quelque part parfois ...
Enfin ca va etre chaud pour te dire clairement pourquoi :/

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Casse tete du jour : lecteur ATAPI sur LPT1probleme de connection suis perdu ds ces fils
Conseil d achat. je suis un peu perdu.Canon S750 7 clignotements orange, perdu le manuel
perdu driver lecteur cd mitsumiColis Suivi perdu ---> au bureau de poste??
besoin d'aide pour choix de materielPerdu dans les RAM Crucial
Perdu dans les réferencesMon Alimentation a perdu la tete !
Plus de sujets relatifs à : mon pc a perdu la tête...!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR