|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pentium II - que faire avec? |
Lanstack | Slt, --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 23:33:48 |
Zip0x | un musée |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | calé la table
|
ludo021288 Halte au troll! | Serveur ftp ca me parait faisable, stockage type NAS aussi avec un OS light tye NASLite et un gros HDD |
ludo021288 Halte au troll! |
Merci. Je parle d'expérience j'ai un vieux P2-400 qui tourne sous Naslite sans écran/clavier/souris bref juste la tour posée dans un coin et qui tourne 24/24 |
misato Clavicula Nox | heu, ouais, avec une carte IDE aditionnelle, parce que la pluspart des mobo PII d'époque sont bridées à 128 Go pour les HDD ... dans les bons cas ! (j'ai une mobo en 440LX bridée à 64 Go grace à un BIOS tweaké ( http://wims.rainbow-software.org/ ) , le bios de base est limité à 8 Go !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maimateur apprendre, encore et toujours | aussi, tout simplement du traitement de texte, tout ce qui est microsoft office, un ancien pc juste pour écrire! |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 15:18:02 |
darkry54 ITService :: IT Director | un tabouret |
mrdoug | porte clé |
maimateur apprendre, encore et toujours | décor?? |
maimateur apprendre, encore et toujours | civière??
|
Wilfried2828 | ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
misato Clavicula Nox | XP sur un P II 266 ? avec 96 Mo de RAM ? t'as du courage !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
x86 Looking for the perfect beat |
|
misato Clavicula Nox | ouais, enfin les PII ça marche avec de la SDRAM, et les chipset supportent pas des puces de RAM de plus de 64 Mbits, or la pluspart des barettes de SDRAM qu'on trouve maintenant ont des puces qui font le double ou le quadruple ...
Message édité par misato le 02-07-2006 à 03:46:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
mrdoug |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 02-07-2006 à 11:41:40 |
mrdoug |
|
|
Lorgd RöfL Clan Member | Un porte clé |
misato Clavicula Nox | un PII, c assez gros dans sa cartouche, le porte-clé c une mauvaise idée !
Message cité 1 fois Message édité par misato le 02-07-2006 à 14:36:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | je préfère ... mais 120 Go sur un PII, ça reste assez énorme pour l'époque
misato Clavicula Nox | ouais, oula, je confonds un peu, là, 120 Go sur un PII d'époque, c anachronique, c forcément un upgrade
Publicité | Posté le |