|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce pc ?! |
samicv | Yup !
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2002 à 16:26:37 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
samicv | euh oui ça pose un probleme ? |
TotalRecall Modérateur | Dell pour les débutants c pas mal : mieux que PB ou autre car config évolutive (dans une certaine mesure) et à la carte. Le tout à un prix correct je pense.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi pour un pc (et non un portable), j'irai jamais dans des marques comme dell, compact, ibm et tout
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
samicv | qui dit monté soit meme dit hors de prix ... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
marvellous_fr |
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2002 à 16:35:11 ![]() ![]() |
samicv | ah bon, mais alors genre continental edison ou monté soit meme ? |
TotalRecall Modérateur |
samicv | ayé j'ai dit une connerie |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 14-09-2002 à 16:37:13 --------------- |
samicv | bah alors si c le meme prix, y'a la garantie 3ans et le montage deja fait nop ? |
samicv | cho ok
|
flo850 moi je | tot se paye ,il n'y a pas de secret --------------- |
TotalRecall Modérateur | De toute façon dans tous les cas c bien con d'acheter un p4 2.5 vu qu'un 1.8A devient un 2.5 après un petit tour dans le bios --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
le_duc PlaTyPuS | je te conseille de monter ton PC toi-même...tu économiseras pas mal |
samicv | bah j'utilise un amd 1,4 qui rame un peu avec les videos ^^
|
flo850 moi je |
--------------- |
samicv | et les ordi kit surcouf c bien ? |
flo850 moi je | ca depend esquel --------------- |
TotalRecall Modérateur |
samicv | Une autre question pour la carte grafx, une mx 400 suffit ou il faut une ti, je joue desfois a des jeux genre warcraftIII mais c tout
Message édité par samicv le 14-09-2002 à 16:52:48 |
flo850 moi je | ca suffira pour les jeux , en 800x600 a mon avis , mais bon --------------- |
marvellous_fr |
--------------- Feedback |
samicv | oui ça peut m'arriver, mais je lis par ex plusieurs videos en meme temps, quicktime rame ^^ |
samicv | j'aimerai un bon pc qui me tienne un moment, mais je sais pas si j'ai envie de m'amuser a le monter |
TotalRecall Modérateur | Celà dit je pense que s'il désire un p4 c pour faire du traitement de vidéo et à ce moment là profiter de sa bande passante supérieure, en rambus. la config DELL c de la ddr ou rambus --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
flo850 moi je | a mon avis c surement plus dû a un manque de ram , ou un DD surchargé qu'au proc --------------- |
samicv | bah mon site, quand il faut matter 100 videos dans la journée, c plus simple avec deux par deux |
samicv | DDR SDRAM 266 MHz y'a noté, j'pense que ça va ça nop ?
Message édité par samicv le 14-09-2002 à 17:06:41 |
flo850 moi je | c standard , y'a mieux mais c deja pas mal --------------- |
samicv |
|
samicv | y'a un truc que je comprends pas, si j'additionne les prix des composants de ce pc dell, j'arrive au dessus du prix dell
|
flo850 moi je | enfin perso , je te conseillerai plus de passer par un ssembleur (quitte a ce que ce soit lui qui le monte ) et rendre un p4 2.26 ( bcp moins cher que le 2.53 ) +512 Mo DDR histoire d'etre penard --------------- |
agent007se <=@_|_@=> | (juste un hs : flo revient sur icq c moi jam killer j'dois te parler a propos de pc !! si tu te souviens on en avais dja causé y'a pas mal de temps Message édité par agent007se le 14-09-2002 à 17:15:19 |
flo850 moi je |
--------------- |
samicv | ça monte a 2190?uros pour le même pc, sauf en piece détaché
Message édité par samicv le 14-09-2002 à 17:17:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de cette config ? | Vous en pensez quoi de ce lecteur MP3 ? |
que pensez vous de cet appareil photo num???? | Que pensez vous du DVD MSI |
Vous pensez quoi de BeWan | que pensez-vous du graveur de marque BULK ? |
Vous pensez koi de cette config. ? | Achat d'un nouveau pc .....Vous en pensez kwa ? |
Que pensez vous des mémoires DDR PC2700 OEm | Zen pensez koi de cette carte mere ??? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce pc ?! |